paint.net...

Le
MELMOTH
Ave

MELMOTH cherche désespérément le fichier suivant :

*Paintdonet_463327410.msi*

Il vous en remercie 1000 fois à l'avance

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Patrick Philippot

MELMOTH cherche désespérément le fichier suivant :

*Paintdonet_463327410.msi*

Ça ressemble à un des fichiers temporaires d'installation qui doit être
créé à l'exécution de l'installateur Paint . Net. Ça m'étonnerait que ça
soit disponible séparément. C'est pour faire quoi, sans indiscrétion?

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Patrick Philippot a écrit :
Bonjour,

[...]

J'ai déjà fourni à Melmoth, le 4 janvier, les éléments nécessaires
pour réaliser son installation mais il préférerait un miracle...

Bis :

voyez là :

http://paintdotnet.12.forumer.com/viewtopic.php?t$3&highlight=spooky
Allez jusqu'au message :
Rick Brewster : Posted: Tue Sep 27, 2005 1:33 am
(quatrième message.)

Et là :

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B290301&x&y
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr-fr

--
p-reine
MELMOTH

Les fichiers suffixés par de tels numéros sont souvent liés à des
version betas. Bon courage pour trouver la bonne version.

Mais pourquoi t'obstines-tu à installer paint.net ? J'espère que c'est
juste pour le sport intelectuel, car sinon, il existe largement mieux.

T'as tou pigé !...Ça sert à entretenir les quelques milliards de
neurones qui Me restent...

Photofiltre même dans sa version de base fait mieux (sauf que pour
avoir les calques où il faut la version pro, mébon, 25E)

Je connais très bien Photofiltre, n'est-ce pas...
Mais il ne fait _pas logiciel de dessin_...
Et ce fichier "msi" est censé faire partie de la version _définitive"
de PaintNet 3.20...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #14429241
Ce cher mammifère du nom de Patrick Philippot nous susurrait, le
[...]

Ben justement !...Il ne fait *pas* partie des fichiers d'installation
!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
p-reine
Le #14429221
MELMOTH a écrit :
[...]

Il se crée lors de l'installation, la suite de chiffres du nom de
fichier est aléatoire et spécifique à une installation donnée,
personne ne pourra vous le fournir.

Pour moi EOT, débrouillez-vous.

--
p-reine
MELMOTH
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Il se crée lors de l'installation, la suite de chiffres du nom de
fichier est aléatoire et spécifique à une installation donnée,

Non...
J'ai tenté des installations à de très nombreuses reprises, sur
plusieurs jours, et avec des téléchargements différents du logiciel...
C'est toujours le même fichier qui m'a été demandé...

personne ne pourra vous le fournir.

Ton "aide" [sic], tu peux te la carrer où Je pense...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #14429181
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le vendredi
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

Quelle fonction de dessin n'existe pas dans PF ?

Oups...
Autant pour Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
p-reine
Le #14429171
MELMOTH a écrit :

Ton "aide" [sic], tu peux te la carrer où Je pense...

Melmoth, mauvais en tout et surtout pour réfléchir par lui-même.

--
p-reine
Patrick Philippot
> J'ai tenté des installations à de très nombreuses reprises, sur
plusieurs jours, et avec des téléchargements différents du logiciel...
C'est toujours le même fichier qui m'a été demandé...

Vos données Windows Installer sont probablement corrompues.

1. Téléchargez Windows Installer Cleanup:
http://support.microsoft.com/kb/290301

2. Installez le, lancez le et supprimez l'entrée correspondant à Paint
.Net

3. Réinstallez Paint .Net avec le programme d'installation original.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
p-reine
Le #14429121
Patrick Philippot a écrit :

[...]

Suggestion faite depuis le quatre janvier. Melmoth préfère un miracle.

--
p-reine