paint.net

MELMOTH
Ave...

Je viens de M'apercevoir que Je ne peux plus lancer le logiciel de
dessin/photo *Paint.do net*...
J'ai le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?belnt2MhmG

Impossible de le désinstaller...
Et, après téléchargement d'un nouvel exe, de même impossible de lancer
cet exe...Avec la même erreur à la clé...

J'ai effacé le répertoire où était installé le logiciel, puis toutes
les clés y afférant avec "regseeker"...
Rien à faire...
Windows serait-il en cause ?...

Désespéré, Je suis...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Je suppose que vous utilisez bien la dernière version qui est la 3.20 ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le vendredi
04/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Je suppose que tu as déjà certainement pensé à réinstaller
« .NET Framework 2.0 »
sans lequel pain.net ne peut fonctionner ?
Lien depuis
http://www.getpaint.net/download.html#Download

Microsoft.Net Framework était bien entendu installé...(et même les
versions 2,3 et 3.5 !)...

Je viens de faire une réparation de windows...
Paint.Net veut bien se relancer à nouveau...(Net.Framework 2 est chargé
avec le SP2 de XP)...
En revanche, impossible de faire la MAJ...Ou une réinstallation neuve
sur un autre DD...
L'installation se lance bien à partir de l'exécutable, mais refuse de
lancer le fichier d'installation "msi", qu'il ne trouve pas, alors
qu'il est bien dans le répertoire !...
Bon...Je laise tomber...De toutes façons, Je n'utilise jamais ce foutu
logiciel, n'est-ce pas...
Alors...

Et puis J'ai retrouvé le petit utilitaire windows "msicuu2"...Peut-être
trouverai-Je un jour la force de le lancer....

Melmoth - maso

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de [MS-MVP] nous susurrait, le
vendredi 04/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Je suppose que vous utilisez bien la dernière version qui est la 3.20 ?

Oui...
Mais Je voulais tester la dernière version beta...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

galida
Salut.
Je ne connais pas paint.net, en supposant que ce soit pour du dessin,
j'utilise inkscape, qui est très bien.

--
Daniel - galida