Paint.Net...

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave

Encore un truc bizarre chez Moi
Ça va bien faire 1 ou 2 ans que J'essaye d'installer Paint.Net, et que
celui ci se refuse tout simplment à intégrer les entrailles de Ma
Délicieuse Bécane :

http://cjoint.com/?epujSfccdn

Il Me demande _systématiquement_ le fichier
*PaintDonet_463327410.msi*Qu'il ne trouve /nulle part/ sur Ma
bécane
Et J'insisteC'est _toujours_ le même "msi" :
*PaintDonet_463327410.msi*
Un autre ficher de ce type s'installe bien lors de l'installation, mais
on me demande _toujours_ le fichier *PaintDonet_463327410.msi* !

C'est quoi, ce binz, encore, hein ?

Il y a deux ou trois ans, Paint.Net fonctionnait farpaitementCe
n'est que depuis les dernières MAJ de ces 1 ou 2 dernières années que
ça s'est mis à déconner

BonVous allez sans doute Me dire que /vous/, vous n'avez aucun
problème, n'est-ce pas ?

OuiMais /vous/, vous n'êtes pas maudits

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
dominique
Le #3700371
Oui...Mais /vous/, vous n'êtes pas maudits...

À ce niveau de déboire, ce n'est plus de la malédiction...
Essayez tout de même les gousses d'ail. On ne sait jamais !
Dominique

Stephane Legras-Decussy
Le #3703551
"dominique" 4804fc95$0$871$
À ce niveau de déboire, ce n'est plus de la malédiction...

tu parles d'une malédiction, il installe
n'importe quoi...

regarde les icones de softs de poker
sur le bureau...

Fred
Le #3703541
MELMOTH wrote:

Oui...Mais /vous/, vous n'êtes pas maudits...

Tu as un PEBKAC

--
Frédéric

Alf92
Le #3706651
Dans
[...]

as tu la bonne version de .NET (dotnet) ?
les programmes en dotnet sont souvent assez capricieux sur ce point...

pour avoir toutes les versions :
http://www.oldversion.com/program.php?n=netframework
(en bas de la page)

--
Cordialement,
Alf92

Ofnuts
Le #3764411
Stephane Legras-Decussy wrote:
"dominique" 4804fc95$0$871$
À ce niveau de déboire, ce n'est plus de la malédiction...

tu parles d'une malédiction, il installe
n'importe quoi...

regarde les icones de softs de poker
sur le bureau...

Toi aussi, t'as remarqué... et si y'avait que celles-là...

--
Bertrand

Thierry B.
Le #3792831
Encore un truc bizarre chez Moi...

On dirait du Melmoth, ça...

--
--> http://la.buvette.org/POV/ex/ex22.html <--

MELMOTH
Le #3833471
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le mardi 15/04/2008,
dans le message mélismes suivants :

pour avoir toutes les versions :
http://www.oldversion.com/program.php?n=netframework
(en bas de la page)

J'ai _toutes_ les versions de Net Framework...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
Le #3850101
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le mardi 15/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

pour avoir toutes les versions :
http://www.oldversion.com/program.php?n=netframework
(en bas de la page)

J'ai _toutes_ les versions de Net Framework...

Moi, je n'en ai aucune (a moins qu'il y en ai une en standard sous XP).
Je ne m'en porte pas plus mal. J'évite ".Net" comme la peste.

--
Bertrand

MELMOTH
Le #3860081
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le mercredi
16/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

J'évite ".Net" comme la peste.

Moi de même...
Mais il est (hélas) indispensable pour installer et utiliser Capture
NX...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
Le #3860071
"MELMOTH"
J'évite ".Net" comme la peste.

Moi de même...
Mais il est (hélas) indispensable pour installer et utiliser Capture NX...

et pourquoi utiliser capture NX ?

tu aurais beaucoup moins de déboire
en restant cohérent :

photographe moyen