Paint Shop Pro 9.0

Le
cadix75
Chers amis, bonjour,
Avec XP et Paint Shop Pro 9.0 (depuis la réinstallation de ce logiciel, suite à un reformatage du disque dur), lorsque je double-clique sur un fichier .jpeg, .bmp, etc Paint Shop se lance mais n'affiche pas l'image ou la photo. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bien cordialement,
CADIX75
jj_steinberg@orange.fr
Jean-Pierre Roche
Le #20569861
cadix75 a écrit :
[...]

PSP est-il à jour ? Car par rapport à la version d'origine
il y a des mises à jour... PSP 9 c'est déjà loin...
Essayer de lancer le logiciel puis d'ouvrir une image au
lieu de cliquer directement sur l'image !
Si rien n'y fait, tenter désinstallation/réinstallation du
logiciel

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jemac
Le #20576071
bonjour, qd tu ouvres PSP 9 , quelle est ton image d'écran ?
j'utilise ce psp , je peux t'aider
jemac
MELMOTH
Le #20584881
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
17/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

PSP est-il à jour ? Car par rapport à la version d'origine il y a des
mises à jour... PSP 9 c'est déjà loin...

Il en est à la version 12.5 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jemac
Le #20585441
>Il en est à la version 12.5 !...

moi je fonctionne toujours avec psp 9 - et ça me suffit ...

@ + de kemper -jemac
MELMOTH
Le #20585661
Ce cher mammifère du nom de jemac nous susurrait, le jeudi 19/11/2009,
dans le message mélismes suivants :

Il en est à la version 12.5 !...

moi je fonctionne toujours avec psp 9 - et ça me suffit ...

Il est vrai que les différentes MAJ de ce genre de logiciels,
nonobstant le fait qu'elles sont scandaleusement chères, n'apportent en
définitive que bien peu d'améliorations par rapport aux versions "de
base", qui sont quasiment toujours (dans #90% des cas) largement
suffisantes pour le béochien !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #20587241
jemac a écrit :
Il en est à la version 12.5 !...

moi je fonctionne toujours avec psp 9 - et ça me suffit ...

Avoir la toute dernière version ne s'impose pas, c'est
certain. Mais depuis la 9 il y a quand même eu des ajouts
intéressants.
Je ne voulais d'ailleurs pas parle de ça mais de l'existence
de correctifs (patch) pour la *version 9*

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le #20597931
"jemac" 4b0527e8$0$1006$
>Il en est à la version 12.5 !...

moi je fonctionne toujours avec psp 9 - et ça me suffit ...

j'ai toujours psp5 comme outil principal...

avantage, je le connaits *par coeur*... :-)
markorki
Le #20598521
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Je connais par coeur PSP7 que j'utilise encore, mais il bouffe les
métadonnées, et j'ai du mal à faire les mêmes choses avec photofiltre,
je ne sais pas si c'est impossible ou moi qui suis trop marqué par
l'ergonomie PSP ;-(
Jean-Pierre Roche
Le #20598861
markorki a écrit :

[...]

Bien que je dispose et utilise beaucoup de logiciels,
souvent beaucoup plus sophistiqués, PSP fait partie de mes
favoris d'emploi quotidien car il a des atouts ergonomiques
évidents et offre des tas de "petites fonctions" très
pratiques et utiles qu'on cherche en vain ailleurs ou qui y
demandent beaucoup plus d'efforts.
Il y avait une version 12.5 fournie avec mon nouveau PC :-)
Sinon j'avais une version 11 qui est très bien.