La paix des news

10 réponses
Delestaque
salut

A la suite des posts de Haroun, d'Alban.

Je présente s'ils veulent bien les accepter mes excuses à Daniel Rocha ,
Noëlle Adam, Pierre Pallier (auquel j'avais essayé de tendre la main, mais
sans succès,peut être ne le souhaitait il pas ) et à tous ceux que j'aurais
pu offenser sans toujours le vouloir
J'aime jouer avec les mots et l'écrit, mais ça me joue des tours, je dis
souvent l'expérience, du moins la mienne ne me sert à rien, alors pour les
autres...donc un mot en entraînant un autre, je dérive lentement mais
sûrement, pour arriver là ou je ne pensais pas du tout aller, c'est un jeu
dangereux, c'est à peu près tout ce que ma vie m'aura appris, pas grand
chose.
je n'ai aucune aversion personnelle contre les gens que je cite, ici , c'est
un espace un peu étrange où l'on devient un peu quelqu'un d'autre sans
vraiment s'en rendre compte.On dit parfois des choses qu'on ne dirait pas
dans la vie réelle, ou la vraie vie, comme on veut.
Je n'oublie pas non plus ceux que je ne cite pas, mais qu'ils soient assurés
que je ne les oublie pas non plus
J'avais dérivé avec Claude Palmer et l'avais contacté en privé, ce qui fait
que tout s'est arrangé, il est quelqu'un de très agréable.
On peut certainement faire en sorte que nos quelques news photo ne se
délitent pas comme certains, ce qui serait vraiment dommage.
j'ajouterai que je n'ai jamais compris qu'il puisse y avoir parfois autant
de désaccords entre les professionnels, qui ne sont que des gens comme moi
qui gagnaient leur vie en travaillant dans le secteur de la photo, sans
gloire ou supériorité particulière, et les autres, dits " amateurs ",
ceux ci m'ayant permis de gagner ma vie pendant longtemps ayant bossé dans
divers secteurs.
Beaucoup de fils sont partis en vrille à cause de ça, je l'ai toujours
regretté parce que je n'ai jamais rien pu faire contre ça, je ne vois pas
pourquoi certains amateurs considèrent les pros comme des ennemis
Voilà, rester et en discuter me semble une bonne solution, je suis à votre
disposition.
--
Eric

10 réponses

edgar
Delestaque wrote:
salut

A la suite des posts de Haroun, d'Alban.

Je présente s'ils veulent bien les accepter mes excuses à Daniel
Rocha , Noëlle Adam, Pierre Pallier (auquel j'avais essayé de tendre
la main, mais sans succès,peut être ne le souhaitait il pas ) et à
tous ceux que j'aurais pu offenser sans toujours le vouloir

excusez moi d'avoir coupe votre fil
Vous ne m'avez jamais apostrophe, mais je vous remercie pour votre courrier,
et votre honneteté intellectuelle.
Delestaque
edgar wrote:
Delestaque wrote:
salut

A la suite des posts de Haroun, d'Alban.

Je présente s'ils veulent bien les accepter mes excuses à Daniel
Rocha , Noëlle Adam, Pierre Pallier (auquel j'avais essayé de tendre
la main, mais sans succès,peut être ne le souhaitait il pas ) et à
tous ceux que j'aurais pu offenser sans toujours le vouloir

excusez moi d'avoir coupe votre fil
Vous ne m'avez jamais apostrophe, mais je vous remercie pour votre
courrier, et votre honneteté intellectuelle.

Ca ne coupe rien, bien au contraire, les fils sont a tout le monde :=)

--
G.Ricco
JLC
Salut Ricco,

Quand vas-tu admettre que tu souffres gravement de logorrhée (verbale,
mais c'est un pléonasme) ?
Pour mémoire : "flux de paroles inutiles ; besoin irrésistible et
morbide de parler".
J'ajouterais : pour brasser du vent, sortir d'énormes conneries et se
gargariser d'idées reçues. Typique du café du Commerce.

Tu te reconnais ?

Si je peux me permettre, retiens toi 999 fois sur 1000 d'intervenir sur
les NG (toutes catégories), et tu verras qu'un post rare mais à bon
escient n'en est que plus apprécié.

Sans rancune ?

--
@ + et cordialement.
JLC
Stephane Legras-Decussy
"JLC" a écrit dans le message de news:
4a48ed45$0$25500$
Si je peux me permettre, retiens toi 999 fois sur 1000 d'intervenir sur
les NG (toutes catégories), et tu verras qu'un post rare mais à bon
escient n'en est que plus apprécié.

bof... le vie vide color ça me fait marrer moi... :-)
Alban Taraire
Delestaque wrote:

salut

A la suite des posts de Haroun, d'Alban.

[snip car je soupconne le serveur de rejeter mes messages s'il comportent
plus de citation que de reponse]

Je ne sais pas si tu es encore filtré à droite à gauche, ça pourrait
expliquer le silence.
En tous cas, bonnes résolutions, merci, et espérons que ça tienne (de tous
les cotés s'entend :) )

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

salut

A la suite des posts de Haroun, d'Alban.

[snip car je soupconne le serveur de rejeter mes messages s'il
comportent plus de citation que de reponse]

Je ne sais pas si tu es encore filtré à droite à gauche, ça pourrait
expliquer le silence.
En tous cas, bonnes résolutions, merci, et espérons que ça tienne (de
tous les cotés s'entend :) )

ca fait des vacances, je m'en fiche , mais bon, je dis presenter des excuses
etc, dans le desert, mais certains de ceux que je cite ne se sont pas génés
de me casser non plus, mais bon, personne n'est obligé de hisser le pavillon
blanc, ça ne les arrange peut être pas
la fn des guerres n'arrange pas les vendeurs d'armes :=)

--
G.Ricco
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
Je présente s'ils veulent bien les accepter mes excuses à Daniel Rocha ,
Noëlle Adam, Pierre Pallier (auquel j'avais essayé de tendre la main, mais
sans succès,peut être ne le souhaitait il pas ) et à tous ceux que j'aurais
pu offenser sans toujours le vouloir

Je prend note, mais ne me prononce pas.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
ca fait des vacances, je m'en fiche , mais bon, je dis presenter des excuses
etc, dans le desert, mais certains de ceux que je cite ne se sont pas génés
de me casser non plus, mais bon, personne n'est obligé de hisser le pavillon
blanc, ça ne les arrange peut être pas
la fn des guerres n'arrange pas les vendeurs d'armes :=)

Désolé de ne pas répondre au quart de tour.

A peine tu présentes tes excuses que tu repasses à l'attaque ici, avec
les mêmes mots.

Passons.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
Je présente s'ils veulent bien les accepter mes excuses à Daniel
Rocha , Noëlle Adam, Pierre Pallier (auquel j'avais essayé de
tendre la main, mais sans succès,peut être ne le souhaitait il pas
) et à tous ceux que j'aurais pu offenser sans toujours le vouloir

Je prend note, mais ne me prononce pas.

personne n'est obligé a quoi que ce soit, moi, je dis ça, des excuses de
gens qui m'ont trainé dans la boue, moi je ne me souviens pas en avoir lu
souvent, ou des excuses en général d'ailleurs, salut Daniel, mais tu as
répondu, ce qui est gentil à toi.

--
G.Ricco
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
ca fait des vacances, je m'en fiche , mais bon, je dis presenter des
excuses etc, dans le desert, mais certains de ceux que je cite ne se
sont pas génés de me casser non plus, mais bon, personne n'est
obligé de hisser le pavillon blanc, ça ne les arrange peut être pas
la fn des guerres n'arrange pas les vendeurs d'armes :=)

Désolé de ne pas répondre au quart de tour.

A peine tu présentes tes excuses que tu repasses à l'attaque ici, avec
les mêmes mots.

Passons.

pas du tout, ça ne s'adresse pas à toi en particulier, si je dois citer un
nom, je le cite, non, ne le prend pas du tout pour toi, précisément, désolé
, mais je me suis relu, je ne me suis pas vraiment biene exprimé, tu sais
bien que de toutes façons certains m'ont plonké, justement, et c'est ça qui
est interessant , tu es le seul et le premier à te manifester, le post
remonte a quelques jours et je sais que tu ne passes pas très souvent non
plus.
Usenet est un exercice difficile.
Je réitère, et specialement à toi, je me suis embarqué dans un processus "
virtuo verbal " completement débile, et je le regrette.
Salut Daniel.

--
G.Ricco