pakardbell Comment virer tout ce qui fait ch... (John of Aix help !)

15 réponses
DD
Bonjour

Je voudrai savoir comment retirer proprement et sûrement tout les programmes
qu'on ne supporte pas, à savoir :
Norton, AOL, et cet écran accueil horrible mauve où est écrit Packard Bell
(des fois qu'on oublie ce qu'on a devant les yeux!)
John si tu lis ceci, je sais que tu es maître en la matière...

Pour l'histoire, après un plantage de la machine dans le boot, j'ai du
restaurer le système. J'ai bien sûr choisi restauration non destructive. Hé
ben destructive quand même ! Ca fait plaisir...

merci

DD

10 réponses

1 2
Patrick D.
On Fri, 17 Jun 2005 16:30:23 +0200, DD
wrote:

Bonjour

Je voudrai savoir comment retirer proprement et sûrement tout les
programmes
qu'on ne supporte pas, à savoir :
Norton, AOL, et cet écran accueil horrible mauve où est écrit Packard
Bell
(des fois qu'on oublie ce qu'on a devant les yeux!)
John si tu lis ceci, je sais que tu es maître en la matière...

Pour l'histoire, après un plantage de la machine dans le boot, j'ai du
restaurer le système. J'ai bien sûr choisi restauration non destructive.
Hé ben destructive quand même ! Ca fait plaisir...

mettre le pc dans une poubelle et en racheter un autre ;o)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

***FRGE***
Bonjour DD dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjour

Je voudrai savoir comment retirer proprement et sûrement tout les
programmes qu'on ne supporte pas, à savoir :
Norton, AOL, et cet écran accueil horrible mauve où est écrit Packard
Bell (des fois qu'on oublie ce qu'on a devant les yeux!)
John si tu lis ceci, je sais que tu es maître en la matière...

Pour l'histoire, après un plantage de la machine dans le boot, j'ai du
restaurer le système. J'ai bien sûr choisi restauration non
destructive. Hé ben destructive quand même ! Ca fait plaisir...

merci

DD

Fallait pas acheter un Packard Bell :-)
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

DD
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Fri, 17 Jun 2005 16:30:23 +0200, DD
wrote:

Bonjour

Je voudrai savoir comment retirer proprement et sûrement tout les
programmes
qu'on ne supporte pas, à savoir :
Norton, AOL, et cet écran accueil horrible mauve où est écrit Packard
Bell
(des fois qu'on oublie ce qu'on a devant les yeux!)
John si tu lis ceci, je sais que tu es maître en la matière...

Pour l'histoire, après un plantage de la machine dans le boot, j'ai du
restaurer le système. J'ai bien sûr choisi restauration non destructive.
Hé ben destructive quand même ! Ca fait plaisir...

mettre le pc dans une poubelle et en racheter un autre ;o)

--

Je pense quand même qu'on peut en tirer quelque chose avant d'en venir là.

Bien avant le plantage, en fait dés que je l'ai acheté j'avais déjà tout
viré mais de maniere bestiale, y compris dans la BDR. Cette fois ci
j'aimerai m'y prendre plus "academiquement".
A noter que je n'ai rien installé. Tous ces programmes ne demandent qu'à
l'être, et affichent fierement leurs iconnes

* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

DD
Précision : c'est un portable

DD
***FRGE***
Bonjour DD dans ton message tu nous as écrit ceci :

A noter que je n'ai rien installé. Tous ces programmes ne demandent
qu'à l'être, et affichent fierement leurs iconnes

Ce sont donc des raccourcis qui pointes vers un setup d'installation.
Donc tu vires l'icône de raccourci qui te gêne et basta.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

DD
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:
42b30164$0$26485$
Bonjour DD dans ton message tu nous as écrit ceci :

A noter que je n'ai rien installé. Tous ces programmes ne demandent
qu'à l'être, et affichent fierement leurs iconnes

Ce sont donc des raccourcis qui pointes vers un setup d'installation.
Donc tu vires l'icône de raccourci qui te gêne et basta.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Non Il n'y a pas que ça,
menu demarer>internet et securite, je trouve "norton internet security"
l'icone AOL traine dans Internet explorer
Et la BDR est innondée d'AOL et de Symantec

DD
Fallait pas acheter un Packard Bell :-)
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Je m'en doutais mais je pense qu'au bout de quelque reglages on finit par en
faire quelque chose de potable.

Mes ordinateurs de bureau, je les monte moi même. Le hardware vaut ce qu'il
vaut, reste à bien regler le software! je me dis que pour les portables, ça
peu s'appliquer.

Je me trompe ?

DD

***FRGE***
Bonjour DD dans ton message tu nous as écrit ceci :

Je m'en doutais mais je pense qu'au bout de quelque reglages on finit
par en faire quelque chose de potable.

Mes ordinateurs de bureau, je les monte moi même. Le hardware vaut ce
qu'il vaut, reste à bien regler le software! je me dis que pour les
portables, ça peu s'appliquer.

Je me trompe ?

Non, on peut toujours refaire tout, il faut posséder un CD d'installation de
l'OS (ce qui ne doit pas être le cas avec un Packard Bell) et s'assurer
d'avoir les drivers de tous les périphériques.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

John of Aix
"DD" wrote in message
news:42b2de87$0$25026$
Bonjour

Je voudrai savoir comment retirer proprement et sûrement tout les
programmes qu'on ne supporte pas, à savoir :
Norton, AOL, et cet écran accueil horrible mauve où est écrit Packard
Bell (des fois qu'on oublie ce qu'on a devant les yeux!)
John si tu lis ceci, je sais que tu es maître en la matière...

Pour l'histoire, après un plantage de la machine dans le boot, j'ai du
restaurer le système. J'ai bien sûr choisi restauration non
destructive. Hé ben destructive quand même ! Ca fait plaisir...

Moi je ne suis même pas arrivé là, il m'a planté sur le deuxième CD de
restoration. Ainsi j'ai pu virer toutes les cochonneries en installant
un WinXP tout à fait normale et des programmes tout à fait normaux.

Xandros
Fallait pas acheter un Packard Bell :-)

Mais si ... j'ai un portable PB qui fonctionne très bien, la première
chose que j'ai fais, c'est de sauvegarder les pilotes, et ensuite de
Formater (j'ai récupéré 6 Go de partition de restaure) et j'ai installé
Linux.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

1 2