Pal sécam

lgjean
Bonjour

Vous pouvez me rappeler ce qu'il se passe à l'écran lorsque l'on envoi
une vidéo PAL sur un TV qui n'est que Sécam ?
Ca fait une image en N/B ou un brouillage ?

Merci

Jean

1 2 3
bugbuster
L'image sera en N&B.

Eric
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"bugbuster" a écrit dans le message de news:

L'image sera en N&B.

Bonjour,

Et quel est le type de SECAM en France?
On voit souvent des réglages SECAM A, B, L, ..., sur les cartes graphiques.
A quoi ces réglages correspondent ils?

Merci d'avance pour la réponse.

pf

Eric

R. Daneel Olivaw
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
[...]

Hier j'ai surpris deux personnes en grand conversation.

La première parlait d'un site qui était capable de faire une recherche
instantanée sur des milliards de pages par rapport aux termes qui lui
sont fournis.

La seconde parlait d'un site wikipedia où il y aurait une quantité
d'articles encyclopédique énorme, touchant à tous les domaines.

Personnellement j'ai du mal à croire que tout cela soit vrai.
kowalski
On 10 jan, 08:30, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:
> [...]

Et quel est le type de SECAM en France?
On voit souvent des réglages SECAM A, B, L, ..., sur les cartes graphiq ues.

SECAM L pour la France. C'est une norme pouvant varier selon le pays
qui a adopté aussi le SECAM
bugbuster
SECAM L pour la France.
La lettre correspond à des paramètres de diffusion du signal.
Ce qui change entre les lettres est la fréquence de la porteuse et la
largeur de la bande video.

Pour + de détails, http://fr.wikipedia.org/wiki/Norme_de_t%C3%A9l%C3%A9d iffusion

Eric
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 49685478$0$14135$
[...]

Si ma question vous dérange, Mr R. Daneel Olivaw alors ne la lisez pas!

Merci à Kowalski et Bugbuster pour leur réponse, c'est très sympa et
beaucoup plus intelligent que la réponse ci dessus que je n'oserai pas
qualifier car je serai à coup sur trop...
grossier!...

pf
kowalski
On 10 jan, 20:08, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message d enews: 49685478$0$14135$426a7__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jf AD$

> [...]

beaucoup plus intelligent que la réponse ci dessus que je n'oserai pas
qualifier car je serai à coup sur trop...

Ici ce n'est pas un forum de discussion, non non !
C'est la succursale de tous les produits High-Tech en rapport avec le
home-cinéma, il faut relancer la consommation. Tu déranges, mon ami,
avec ta question à 0 €...
Si tu avais posé une question concernant un article vendu dans le
commerce, "on" t'aurais répondu convenablement, même si la réponse se
trouvait aussi sur la toile...
Mais comme dit le dicton : "on" est un con.
;-)
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)

wrote:
> [...]

trouvait aussi sur la toile...
Mais comme dit le dicton : "on" est un con.

Ce newsgroup n'est pas aussi pour poser des questions et s'instruire dans
groupe sympa?
Si tel est le cas alors je vais me dé-inscrire alors...

Bonne soirée
pf
R. Daneel Olivaw
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
[...]

Si tel est le cas alors je vais me dé-inscrire alors...

Ho non surtout pas, vous me manqueriez trop !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en veux...
R. Daneel Olivaw
[...]

Ce que je trouve grossier c'est de confondre newsgroupes et assistance
gratos.

Ca vous foulerait tant de faire une petite recherche, le temps de taper
secam dans gogol et peu après vous aviez la réponse..

Avant de faire perdre du temps à un de mes semblables, j'ai pour
habitude de me débrouiller autant que possible par moi-même, j'ai
peut-être tort...

Je n'ai rien contre le fait qu'on pose des questions, ce sont juste les
questions à la con.

Une question c'est l'occasion de lancer une discussion qui peut être
intéressante pour tous, d'échanger des expériences, d'acquerir des
connaissances pas triviales, pas le genre connaissances encyclopédiques
qu'on trouve en deux clicks..
1 2 3