André
JLC
Le #16364701
"André" 4880e2a2$0$927$
Je reposte ,pour voir....
http://cjoint.com/?hsuGNUNZ51

--
André

Oui, mais pour voir quoi à vrai dire ??????

@ + et cordialement
JLC
JeanPasse
Le #16365491
"JLC" 4880e62d$0$28439$
"André" 4880e2a2$0$927$
Je reposte ,pour voir....
http://cjoint.com/?hsuGNUNZ51

--
André

Oui, mais pour voir quoi à vrai dire ??????
--

La déformation causée par le grand angle sur le sujet raproché.
André

Oui, mais pour voir quoi à vrai dire ??????

L'ombre de la pale de l'éolienne en rotation ,dont on voit
le socle derriere, et que le gamin tente en vain
d'éviter Bon,c'était pas évident...
http://cjoint.com/?htjjMjXzaW

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André wrote:
Je reposte ,pour voir....
http://cjoint.com/?hsuGNUNZ51

Sans ton titre, le pilier au fond n'étant pas très causant pour les non
initiés, je me serais bien demandé ce que tu avais voulu prendre.

Resterait à mieux composer la photo, à te déplacer sur la droite pour
décentrer le gamin et équilibrer ce pilier

Charles
Ghost Rider
Le #16368361
Charles VASSALLO a écrit :
[...]

On dirait qu'il joue au torero. c'est en Espagne ?

Ghost Rider
Charles VASSALLO
Le #16368461
Ghost Rider wrote:
Charles VASSALLO a écrit :
[...]

C'est exactement ça, mais pas en Espagne

Charles
Bour-Brown
Le #16369111
André a écrit
( 488193dd$0$889$ )

L'ombre de la pale de l'éolienne en rotation ,dont on voit
le socle derriere, et que le gamin tente en vain d'éviter

Tiens, ça me fait penser à celui qui saute au dessus de l'ombre :
http://www.flickr.com/photos//1842906981

J'ai l'impression que c'est un genre de photo qui ne marche qu'avec
explication, sinon on ne comprend pas grand chose...
André
Le #16369551
Bour-Brown nous fait part de ce qui suit
J'ai l'impression que c'est un genre de photo qui ne marche qu'avec
explication, sinon on ne comprend pas grand chose...

C'est on ne peut plus vrai
Et je me suis déja fait "avoir" sur une photo
publiée ici , qui ma parlait pour l'avoir vécu
avec tout son affectif perso, et qui ne parlait
a personne d'autre

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André a écrit :

Je reposte ,pour voir....
http://cjoint.com/?hsuGNUNZ51

j'adore cette photo.
c'est bizarre de voir qu'une photo toute bête peut faire un tel effet.

--
Alf92
André

j'adore cette photo.