[PALESTINE OCCUPEE] Ahmed Koreï menace Israël de revendiquer un Etat binational

Azerty
Article vraiment très intéressant de Reuters vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040108/85/3kzs2.html

Qu'en pensez vous ?

lotariev
"Azerty" a écrit dans le message de
Article vraiment très intéressant de Reuters vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040108/85/3kzs2.html

Qu'en pensez vous ?

Et vous ?
Don Figatellu
Le 09 janv. 2004 Son Excellence "Azerty" écrivit doctement
dans le message news:btm79j$1ft$ sur le forum
fr.misc.droit:

Article vraiment très intéressant de Reuters vu sur Yahoo! :

http://www.laurentPestmonami.com

Qu'en pensez vous ?

Ceci : t'as encore le cerveau qui a déraillé et tu es retourné te
prendre un abo chez Wana pour couiner. Bon, pas grave, ça m'arrange que
tu continues, même si tu risque à nouveau d'être déconnecté comme la
semaine dernière. Ce qu'il a de bien avec les détraqués (et je te
connais assez bien pour affirmer que tu en es un de première) c'est
qu'ils agissent toujours comme prévu.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
surfeur75
Ah, il est malade ??? Moi j'ai pas été lire...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

"Don Figatellu" a écrit dans le message de
> [...]

semaine dernière. Ce qu'il a de bien avec les détraqués (et je te
connais assez bien pour affirmer que tu en es un de première) c'est

Don Figatellu
Le 09 janv. 2004 Son Excellence "surfeur75"
écrivit doctement dans le message
news:3ffebb23$0$2238$ sur le
forum fr.misc.droit:

Ah, il est malade ???

Oui, il a un petit vélo dans la tête. Dixit "du monde", IRL. C'est que
c'est une célébrité sur Usenet et IRL notre ami Azerty.

Moi j'ai pas été lire...

Moi non plus.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Serge
Que c'est HORS SUJET !!!

Serge

| Article vraiment très intéressant de Reuters vu sur Yahoo! :
|
| http://fr.news.yahoo.com/040108/85/3kzs2.html
|
| Qu'en pensez vous ?

Robert.T
"Azerty" a écrit dans : news:btm79j$1ft$
reader5.wanadoo.fr

Qu'en pensez vous ?

Aucun rapport avec fr.misc.droit, tu n'y es pas en charte.
D'autre part tu cross-post avec fr.soc.religion, aucun rapport mais de
toutes façons ceux qui t'y lisent risquent de ne pas voir leur réponse
car tu n'indiques pas ton fu2.

Fu2 poubelle, c'est tout ce que ça vaut.

--
« UBUESQUE, adj.
Littér., péj. Qui évoque le grotesque du père Ubu par un despotisme,
Don Figatellu
Le 09 janv. 2004 Son Excellence "Serge"
écrivit doctement dans le message news:3ffef455$0$6976$7a628cd7
@news.club-internet.fr sur le forum fr.misc.droit:

Que c'est HORS SUJET !!!

Ne vous inquietez pas, le "monsieur" (sic) est désormais hors
connexion. Merci à Wanadoo pour son action rapide. Comme ils doivent
désormais savoir à qui ils ont à faire, le monsieur (sic) n'a qu'à
continuer.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-