[PALESTINE OCCUPEE] Ahmed Qoreï s'alarme du "mur de séparation raciste" en construction

3 réponses
Azerty
Article vraiment très intéressant de l'AP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040111/5/3l4jh.html

Je vous conseille vraiment de le lire.

Qu'en pensez vous ?

3 réponses

¤¤
Un Palestinien de 19 ans, Iyad Bilal Masri, a été tué près de Naplouse dans
l'explosion prématurée de la bombe qu'il transportait, selon l'armée
israélienne. Le jeune homme était semble-t-il en route pour Israël afin d'y
commettre un attentat-suicide.
Par ailleurs, un Palestinien de 16 ans a trouvé la mort lors d'affrontements
avec des soldats israéliens dans un village de Cisjordanie. Selon des
témoins, les soldats israéliens ont ouvert le feu sur des Palestiniens qui
lançaient des pierres. L'armée, elle, affirme que l'adolescent était sur le
point de lancer une bombe incendiaire lorsqu'il a été abattu
"Azerty" a écrit dans le message de
news:btsfrv$dh0$
Article vraiment très intéressant de l'AP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040111/5/3l4jh.html

Je vous conseille vraiment de le lire.

Qu'en pensez vous ?

Don Figatellu
Le 11 janv. 2004 Son Excellence "¤¤" écrivit
doctement dans le message
news:4001c7a5$0$24039$ sur le forum
fr.misc.droit:

Un .../ SCROUICH /...

Tu en as déjà marre de ta connexion pour imiter l'autre c*n en polluant
fr.misc.droit ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
ChiraketS
On Sun, 11 Jan 2004 23:01:46 +0100, "¤¤" wrote:

Un Palestinien de 19 ans, Iyad Bilal Masri, a été tué près de Naplouse dans
l'explosion prématurée de la bombe qu'il transportait, selon l'armée
israélienne. Le jeune homme était semble-t-il en route pour Israël afin d'y
commettre un attentat-suicide.
Par ailleurs, un Palestinien de 16 ans a trouvé la mort lors d'affrontements
avec des soldats israéliens dans un village de Cisjordanie. Selon des
témoins, les soldats israéliens ont ouvert le feu sur des Palestiniens qui
lançaient des pierres. L'armée, elle, affirme que l'adolescent était sur le
point de lancer une bombe incendiaire lorsqu'il a été abattu

Le mot "raciste" ne doit pas avoir la meme signification en arabe :-(

R. Mineto

"En 1994 on pourra se baigner de nouveau dans la Seine.
Et je serai le premier à le faire" - O'82% en 1988