[PALESTINE OCCUPEE] Israël pose ses conditions à une reprise des négociations avec la Syrie

Azerty
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040111/202/3l4f8.html

Qu'en pensez vous ?

¤¤
"Un kamikaze palestinien a également trouvé la mort aux abords d'une
colonie, près de Kalkiliya, quand sa ceinture explosive a sauté
prématurément.". Tant mieux ! sinon, combien de morts israeliens ?

"Azerty" a écrit dans le message de
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040111/202/3l4f8.html

Qu'en pensez vous ?

Don Figatellu
Le 11 janv. 2004 Son Excellence "Azerty" écrivit doctement
dans le message news:bts6v8$ssm$ sur le forum
fr.misc.droit:

Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://Azrtyestunpetitêtrelachehaineuxetnauseabond.html

Qu'en pensez vous ?

Que c'est vrai. J'aime votre clairvoyance.

J'avais parié dés le début de l'apres midi qu'on n'allait pas tarder à
vous voir revenir.

Cela dit on vous entend pas sur le massacre des chretiens à Bassora.
Ceux qui comme moi savent quel sordide individu vous êtes, lache,
haineux et nauséabond n'en seront pas surpris.

Bon, on va faire comme d'hab avec votre abonnement. En attendant plus
si affinités.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Monsieur Olive
Dans news:bts6v8$ssm$, le dim., 11 janv. 2004
19:07:50 GMT, Azerty nous déclarait :

Faut-il être foncièrement mauvais, et avoir du fric à claquer bêtement pour
vomir sa haine via une ligne RTC...
Dites, cet abonnement là, vous comptez le garder aussi longtemps que le
précédent ?...

--
Les cons ça ose tout...

Non à la loi Fontaine ! Ecrivez à votre député ;
http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
Don Figatellu
Le 11 janv. 2004 Son Excellence Monsieur Olive
écrivit doctement dans le message
news:4001adc0$0$7126$ sur le forum
fr.misc.droit:

Faut-il être foncièrement mauvais, et avoir du fric à claquer
bêtement pour vomir sa haine via une ligne RTC...

C'est un détraqué on vous dit. Mais qu'il continue, qu'il continue, ça
arrange pas mal de monde, comme je vous le disais il y a une heure au
téléphone.

Dites, cet abonnement là, vous comptez le garder aussi longtemps
que le précédent ?...

La dernière fois ça a duré moins d'une demie-journée.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Monsieur Olive
Dans news:, le dim., 11
janv. 2004 20:38:35 GMT, Don Figatellu nous déclarait :

[...]

Certes, mais les lecteurs habituels de FMD n'ont rien demandé... et il
doivent quand même subir "ça".

Dites, cet abonnement là, vous comptez le garder aussi longtemps que
le précédent ?...

La dernière fois ça a duré moins d'une demie-journée.

Ce n'était pas un dimanche :-((

--
Les cons ça ose tout...

Non à la loi Fontaine ! Ecrivez à votre député ;
http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
Don Figatellu
Le 11 janv. 2004 Son Excellence Monsieur Olive
écrivit doctement dans le message
news:4001be4e$0$7132$ sur le forum

[...]

Vous savez, beaucoup de monde sait qui est "ça" et a pitié sans pour
aurant prêter le moindre crédit à ses éructations.

Tiens, quelque chose me dit que depuis quelque temps le moindre des
écrits de "ça" est lu et enregistré. Et pas par un quelconque
particulier.

Dites, cet abonnement là, vous comptez le garder aussi longtemps
que le précédent ?...

La dernière fois ça a duré moins d'une demie-journée.

Ce n'était pas un dimanche :-((

Il est vrai. Mais mon petit doigt me dit que ça n durera pas comme les
impôts. Dommage, mais j'espère quand à moi que ça va durer encore des
mois.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-