palette et clavier

2 réponses
Bruno Lixi
mais où est passée la palette pour saisir des caractères accentués ? en
particulier le E aigu
merci

2 réponses

jenaipasdemail
Le Moustique wrote:

Verrouillage Majuscule + é = É.

Valable pour tous les diacritiques sauf le « ç » qui à besoin de
alt-ç quant à lui ! Je ne comprends toujours pas pourquoi Apple donne un
ç avec un Verouillage Maj. et ce depuis un paquet de lustres (j'avais
fait mon propre clavier avec ResEdit il fut un temps)- ;)

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

alex.vaure_nonauspam
Benoit wrote:

j'avais
fait mon propre clavier avec ResEdit il fut un temps

moi je l'ai fait pour le point à la place du ; sur un macbook, et je
trouve ça hyper pratique.
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?