Palette graphique

olivier_s
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une palette graphique pour mon boss,
compatible Windows XP, qui ne doit lui servir qu'à signer des mails,
des notes de service, etc.
J'ai essayé la Bamboo One, catastrophique.
Un conseil ?

Merci d'avance
Olivier

Sabrem JORAM

Bonsoir,

[...]

Risque pas d'être content votre boss si vous lui ramenez une palette au
lieu d'une tablette... :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

[...]