Palette graphique

2 réponses
olivier_s
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une palette graphique pour mon boss,
compatible Windows XP, qui ne doit lui servir qu'à signer des mails,
des notes de service, etc.
J'ai essayé la Bamboo One, catastrophique.
Un conseil ?

Merci d'avance
Olivier

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une palette graphique pour mon boss,
compatible Windows XP, qui ne doit lui servir qu'à signer des mails,
des notes de service, etc.
J'ai essayé la Bamboo One, catastrophique.
Un conseil ?

Merci d'avance
Olivier

Risque pas d'être content votre boss si vous lui ramenez une palette au
lieu d'une tablette... :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

olivier_s

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une palette graphique pour mon boss, compatible
Windows XP, qui ne doit lui servir qu'à signer des mails, des notes de
service, etc.
J'ai essayé la Bamboo One, catastrophique.
Un conseil ?

Merci d'avance
Olivier

Risque pas d'être content votre boss si vous lui ramenez une palette au lieu
d'une tablette... :-)

Cordialement,

Oui, c'est vrai, c'est la fatigue...

Merci quand même