Palette de Macro disparue

Le
josephb
Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

Win XP pro, Excel 2000

Lorsqu'on lance l'enregistrement d'une macro, une petite palette
contenant seulement 2 boutons, "Arrêter l'enregistrement" et "Adresses
relatives" s'affichait jusqu'à hier.
Elle a disparue et je ne sais comment la faire revenir (j'ai rebooté le
PC et relancé Excel en vain).
De ce fait, je n'ai plus le contrôle de l'adressage absolu ou relatif
des plages concernées par la macro que j'enregistre, et c'est
extrèmement gênant :-(
Rien vu dans le menu "Outils" (malgré ce que prétend l'aide en ligne)
qui permette de choisir le type d'adressage.

Par contre la palette "Visual Basic" par le menu "Affichage" --> "Barre
d'outils" est toujours affichable mais n'a pas cette fonction.

Une bonne âme, ou un magicien, pour me dépanner ?

Merci d'avance

--
J. B.
MichDenis

Barre des menus / affichage / barre d'outils / personnaliser /
Onglets barre d'outils / tu coches l'item suivant :
"Arrêter l'enregistrement"

"Joseph B." 1j4aza6.1oqf9jkdl5aw4N%
[...]

Le #19915971
MichDenis

Barre des menus / affichage / barre d'outils / personnaliser /
Onglets barre d'outils / tu coches l'item suivant :
"Arrêter l'enregistrement"

Merci beaucoup MichDenis : ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais je
n'avais pas osé pousser mon exploration jusque dans la sous-rubrique
"Personnaliser" :-)