paliers wanadoo debit max

Sid LABDI
Esct ce que les paliers débitmax P4, P5 (5Mb/s), P6 (6Mb/s) et P7 (8 Mb/s)
sont définis une fois pour toute par un opérateur chez FT ou est ce
quelquechose de "dynamique" qui est vérifié et établi a chaque connexion. Je
pose la questio car j'ai l'impression que l'on m'a mis en P4 (4mb/s) car le
modem routeur utilisé n'étatit pas fonctionnel au moment de la construction
de la ligne ADSL. En effet degrouptest me donne une distance de 2191 m pour
une attenuation de 23dB et un débit max compris entre 6 et 8Mb/s.

internet2048
"Sid LABDI" a écrit
Esct ce que les paliers débitmax P4, P5 (5Mb/s), P6 (6Mb/s) et P7 (8 Mb/s)
sont définis une fois pour toute par un opérateur chez FT

oui (en fait, de manière automatique, en fonction des caractéristiques
d'affaiblissement de la ligne)

quelquechose de "dynamique" qui est vérifié et établi a chaque connexion.

non

car j'ai l'impression que l'on m'a mis en P4 (4mb/s) car le
modem routeur utilisé n'étatit pas fonctionnel au moment de la
construction

aucune incidence

avant d'aller plus loin, faire un tour ici :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp