Palm Centro

Le
Ysabeau
Bonjour,

qu'en pensez-vous ?
On trouve des occasions quasi-neuves à moins de 150€.

--

Ysabeau
sebastienmarty
Ysabeau
Bonjour,

qu'en pensez-vous ?
On trouve des occasions quasi-neuves à moins de 150¤.

Une horreur. Minuscule, donc clavier complètement inutilisable (comparé
à mon 650).

--
[SbM]
PYT
Ysabeau a écrit :
Bonjour,

qu'en pensez-vous ?
On trouve des occasions quasi-neuves à moins de 150€.

Je l'ai depuis 1 an j'en suis très content.

J'avais un 680 avant.

PYT
Patrick V
Le #18769261
PYT a écrit :
qu'en pensez-vous ?
On trouve des occasions quasi-neuves à moins de 150¤.

Je l'ai depuis 1 an j'en suis très content.

Un de mes collègues, commercial, est en aussi très content, après être
passé par divers modèles dont un 680 qui l'avait déçu (principalement à
cause de l'autonomie).
MoreFinn
Le #18773011
Je l'utilise depuis environ 4 mois et en suis jusqu'à présent pleinement
satisfait.
Morefinn

"Ysabeau" news:49a69c98$0$31322$
[...]

Le #18818671
Merci à tous, je vous dirai ce que j'en pense dès que j'aurai reçu celui
que j'ai commandé.
--

Ysabeau