Palm comme lecteur de carte SD

Le
anonym
Bonsoir,
est-il possible d'utiliser un palm comme lecteur de carte SD ?

Je sais qu'il y a des logiciels sur palm qui permettent de gérer la
carte. Moi je recherche un logiciel sur PC qui permet de gérer la carte
SD comme si c'était un dique : copier, déplacer, renommer, installer
directement dans un répertoire (et non pas sur la racine de la carte)

Il y a des fichiers (extension .bin et extension .chk) que l'installeur
de palm desktop refuse d'installer prétextant qu'aucune application palm
ne prend en charge ce type de fichiers

Xavier Dupeyré

anonym a écrit le 22/06/2007 :

[...]

Je suppose que ça dépend des modèles.

Le mien (Tungsten T5) possède un "mode lecteur" qui, lorsqu'il est
activé, permet à l'ordinateur de le reconnaître comme un lecteur
externe (style clé usb).
Si une carte SD est insérée, l'ordinateur reconnait deux lecteurs : la
mémoire interne du palm et la carte.

Avec Win XP, pas besoin de logiciel.

En y réfléchissant, la même chose est possible (toujours sur le T5)
sans activer le mode lecteur mais en utilisant le logiciel "Transfert
de fichiers Palmone".

--
Xavier
--
anonym a écrit le 22.06.2007 01:08:
[...]

Il y a un logiciel commercial qui sait faire ça; je n'ai pas son nom en
tête. Mais vu le coût de la licence, il vaut mieux investir dans un
lecteur de cartes. Ça s'utilise comme une clé
USB.

--
François
Tom Soft