Palm desktop et les nouveaux Macs ?

3 réponses
Michel Goldberg
Hello,
Quelqu'un as t il des informations concernant la compatibilité de Palm
desktop avec les nouveaux Macs (Intel inside) ???
Merci

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
T 630

3 réponses

syl_vain
Michel Goldberg wrote:

Quelqu'un as t il des informations concernant la compatibilité de Palm
desktop avec les nouveaux Macs (Intel inside) ???

Concernant les nouveaux Palms (Pocket PC inside),
ou les anciens? ;-)

--
Sylvain Bouju
--
Michel Goldberg
dans l'article 1h93qi6.1dkbxu818y52skN%, Sylvain Bouju à
a écrit le 13/01/06 14:01 :

(Pocket PC inside),

Arfff

<°-p
Patrick D.
On Fri, 13 Jan 2006 08:57:46 +0100, Michel Goldberg
wrote:

Hello,
Quelqu'un as t il des informations concernant la compatibilité de Palm
desktop avec les nouveaux Macs (Intel inside) ???
Merci

attendons un peu que les machines soient vraiment disponibles ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *