palm desktop palm OS

5 réponses
Alexplose
Ya t'il un logiciel alternatif a palm desktop et/ou un os remplacant palm os ?

5 réponses

Peg
Salut, le Lundi 25 Août 2003 22:21, Alexplose
(<3f4a701b$0$16183$) écrivait :

Ya t'il un logiciel alternatif a palm desktop et/ou un os remplacant palm
os ?

Sous quelle plateforme ?

Sous Windows : Outlook, organize
sous Linux : J-Pilot

--
Il y a effectivement écrit "FREE" en grosses lettres clignotantes
sur la page d'accueil [...] ce qui est suffisant pour rendre méfiant
n'importe quel organisme vivant plus évolué que le zooplancton.
-+- SB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son neurone -+-
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Peg" a écrit dans le message de
news:3f4af2b4$0$16195$
Salut, le Lundi 25 Août 2003 22:21, Alexplose
(<3f4a701b$0$16183$) écrivait :

> Ya t'il un logiciel alternatif a palm desktop et/ou un os remplacant

palm
> os ?

Sous quelle plateforme ?

Sous Windows : Outlook,...

Oui en installant Pocket Mirror fourni avec le Palm.
Tu peux aussi synchroniser avec Lotus Notes (via Intellisync).
Il existe aussi des conduits de synchronisation pour Netscape (calendrier et
contacts).

A+
Laurent.
Olivier COLIN
Alexplose wrote:

Ya t'il un logiciel alternatif a palm desktop et/ou un os remplacant palm os ?

Tu as pilot-link qui s' utilise sous Linux. Attention c' est avec
des lignes de commandes :) J' ai écris une petite doc à ce sujet :

http://dodo.gyptis.org/Palm-Zire-HOWTO

--
La disquette de survie du Linuxien : The FreeDOS BOOTDISK!
os2
Olivier COLIN wrote:

Alexplose wrote:

Ya t'il un logiciel alternatif a palm desktop et/ou un os remplacant
palm os ?

Tu as pilot-link qui s' utilise sous Linux. Attention c' est avec
des lignes de commandes :) J' ai écris une petite doc à ce sujet :

http://dodo.gyptis.org/Palm-Zire-HOWTO

perso sous linux j'utilise kpilot

--
Borland rulez
http://pages.infinit.net/borland
Olivier COLIN
os2 wrote:

perso sous linux j'utilise kpilot

Il marche bien aussi..

--
La disquette de survie du Linuxien : The FreeDOS BOOTDISK!