Palm Destop

1 réponse
roland
Au démarrage du Destop on me demande un nom utilisateur. Il n'y en a pas et
si j'en met un nouveau ou celui qui existait, il n'est pas autorisé.

Pour en arriver à ce problème, j'ai détruit accidentellement le fichier de
sauvetage.

Mes données sont ok sur le Palm.

Merci de votre aide
Roland

1 réponse

Patrick V
On 12 avr, 12:38, "roland" wrote:
Au démarrage du Destop on me demande un nom utilisateur. Il n'y en a pa s et
si j'en met un nouveau ou celui qui existait, il n'est pas autorisé.

Pour en arriver à ce problème, j'ai détruit accidentellement le fic hier de
sauvetage.

Mes données sont ok sur le Palm.

Si le Palm est ok, alors il suffit de synchroniser. Le Hotsync Manager
demandera alors, sur le PC, si il faut créer l'utilisateur <nom de
l'utilisateur du Palm>, tu diras oui, et voila, ton utilisateur sera à
nouveau créé sur le desktop.

Par précaution, avant de faire ça, je ferais un backup du Palm sur une
carte SD (avec un soft comme NVBackup), au cas où.