Palm Destop

Le
roland
Au démarrage du Destop on me demande un nom utilisateur. Il n'y en a pas et
si j'en met un nouveau ou celui qui existait, il n'est pas autorisé.

Pour en arriver à ce problème, j'ai détruit accidentellement le fichier de
sauvetage.

Mes données sont ok sur le Palm.

Merci de votre aide
Roland
Patrick V
Le #8427741
On 12 avr, 12:38, "roland"
[...]

Si le Palm est ok, alors il suffit de synchroniser. Le Hotsync Manager
demandera alors, sur le PC, si il faut créer l'utilisateur <nom de
l'utilisateur du Palm>, tu diras oui, et voila, ton utilisateur sera à
nouveau créé sur le desktop.

Par précaution, avant de faire ça, je ferais un backup du Palm sur une
carte SD (avec un soft comme NVBackup), au cas où.