[PALM] Lemmings sur Palm

Le
christophe.laronde
Bonjour,
J'ai installé la version de démo des Lemmings sur un plam Z22. Le pb est
qu'il est impossible de jouer : les Lemmings ne "prennent" pas les
fonctions que je vx leur attribuer.

Bien que le jeu soit livré en version de démo (pour cause de
négociations entre les éditeurs), il devrait être pleinement fonctionnel
: http://www.ardiri.com/index.php?redir=palm&cat=lemmings

Autrement le Z22 fonctionne bien ;-)

Des pistes ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Laronde) wrote:
J'ai installé la version de démo des Lemmings sur un plam Z22. Le pb est
qu'il est impossible de jouer : les Lemmings ne "prennent" pas les
fonctions que je vx leur attribuer.

Si, si, ça marche, mais il faut d'abord sélectionner un outil puis
"clicker" sur un lemming un peu longtemps.

Bien que le jeu soit livré en version de démo (pour cause de
négociations entre les éditeurs),

Les négos, elles sont annoncées depuis des années, alors je crois que
tu peux considérer qu'elles ne donneront rien.
christophe.laronde
Le #8428461
Patrick V

OK