Palm/Mac / Missing sync / partage internet bluetooth?

4 réponses
h.sainct
bonjour,
j'essaie entre un mac (OSX à jour) et un Tungsten T5 le logiciel Missing
sync, qui outre ses fonctions de partage permet de router l'accès
internet du mac sur le T5.
Tout marche bien (sync, partage internet via USB) sauf bluetooth.
J'ai appairé les deux lascars (petit coeur dans les réglages mac, petite
clé côté palm), je suis point par point le help de missing sync, et
quand je clique sur "connecter" j'ai instantanément un message d'erreur
(style "expiration, modem ou câble défectueux"), et quand je dis
"instantanément" c'est bien plus rapide que la négociation de connexion
via usb.

Je sais que côté partage bluetooth sur X 10.4 il y a ou il y a eu des
soucis (avant Missing sync j'ai téléchargé et essayé des scripts et
utilitaires, qui n'ont eu pour effet que de déparamétrer ma connexion
airport côté mac).

Y a-t-il quelqu'un qui utilise Missing Sync avec un partage internet sur
bluetooth, en OSX.4?

Merci d'avance!
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

4 réponses

Skord
J'ai écrit récemment pour le même problème avec un LifeDrive au service
support de PlamOne

Réponse : le développement d'accès PDA>Bluetooth>PC>Internet n'est pas
supporté car PalmOne estime que cela ne présente pas d'intérêt et que cela
existe par Wifi

(meme remarque pour PDA>Cable>PC>Internet d'ailleurs)

ce qui me semble passablement de la publicité mensongère en tout cas pour le
LifeDrive car le manuel, l'emballage, le guide de deconnexion bluetooth sur
le pda.. tout laisse à penser et promeut le fait qu'on puisse connecter le
PDA sur internet ... en tout cas par wifi et par bluetooth (pour le câble et
infrarouge faudrait regarder en détails).

""Frédérique & Her" "vé Sainct"" a écrit dans
le message de news: 1gz2kc0.1qy46iej3i2o8N%
bonjour,
j'essaie entre un mac (OSX à jour) et un Tungsten T5 le logiciel Missing
sync, qui outre ses fonctions de partage permet de router l'accès
internet du mac sur le T5.
Tout marche bien (sync, partage internet via USB) sauf bluetooth.
J'ai appairé les deux lascars (petit coeur dans les réglages mac, petite
clé côté palm), je suis point par point le help de missing sync, et
quand je clique sur "connecter" j'ai instantanément un message d'erreur
(style "expiration, modem ou câble défectueux"), et quand je dis
"instantanément" c'est bien plus rapide que la négociation de connexion
via usb.

Je sais que côté partage bluetooth sur X 10.4 il y a ou il y a eu des
soucis (avant Missing sync j'ai téléchargé et essayé des scripts et
utilitaires, qui n'ont eu pour effet que de déparamétrer ma connexion
airport côté mac).

Y a-t-il quelqu'un qui utilise Missing Sync avec un partage internet sur
bluetooth, en OSX.4?

Merci d'avance!
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Michel Goldberg
Je n'utilise pas mais je sait qu'il y a une révision B de Palm desktop (et
des logiciels de synchro (notamment pour Palm t5).
http://www.palmone.com/us/support/macintosh/macdesk421revb.html

Y a-t-il quelqu'un qui utilise Missing Sync avec un partage internet sur
bluetooth, en OSX.4?

Merci d'avance!
Hervé

h.sainct
Michel Goldberg wrote:

Je n'utilise pas mais je sait qu'il y a une révision B de Palm desktop (et
des logiciels de synchro (notamment pour Palm t5).
http://www.palmone.com/us/support/macintosh/macdesk421revb.html

je l'ai installée... ainsi que le nouveau système Palm datant d'il y a
3-4 jours d'ailleurs... sans résultat...

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

h.sainct
Skord wrote:

J'ai écrit récemment pour le même problème avec un LifeDrive au service
support de PlamOne

Réponse : le développement d'accès PDA>Bluetooth>PC>Internet n'est pas
supporté car PalmOne estime que cela ne présente pas d'intérêt et que cela
existe par Wifi

bigre
je pensais que c'était un problème de paramétrage côté mac...
merci de l'info!

(meme remarque pour PDA>Cable>PC>Internet d'ailleurs)

ça par contre ça marche bien ici

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus