palm one

Le
franck
Bonjour.

Existe t-il une mise a jour pour viamichelin installé sur un palm one
edition ??

Merci d'avance
xcomm
Le #22335291
franck a écrit :
Existe t-il une mise a jour pour viamichelin installé sur un palm one
edition ??

Bonsoir,

Je serais surpris qu'il y ait une mise à jour spécifique pour le Palm
One. Il faut faire avec ce qui existe, car ViaMichelin s'est séparé de
sa division GPS il y a quelques temps.

Voir ici par exemple :

Navigon n'ayant pas repris le logiciel pour PDA à ma connaissance.

Bonne soirée.
Xavier
franck
Le #22336931