palm one

2 réponses
franck
Bonjour.

Existe t-il une mise a jour pour viamichelin installé sur un palm one
edition ??

Merci d'avance

2 réponses

xcomm
franck a écrit :
Existe t-il une mise a jour pour viamichelin installé sur un palm one
edition ??

Bonsoir,

Je serais surpris qu'il y ait une mise à jour spécifique pour le Palm
One. Il faut faire avec ce qui existe, car ViaMichelin s'est séparé de
sa division GPS il y a quelques temps.

Voir ici par exemple :
<http://www.generation-nt.com/gps-viamichelin-navigon-partenariat-actualite-67214.html>

Navigon n'ayant pas repris le logiciel pour PDA à ma connaissance.

Bonne soirée.
Xavier
franck
Merci, je m'en doutait.
"xcomm" a écrit dans le message de news:
i10dlr$dis$
franck a écrit :
Existe t-il une mise a jour pour viamichelin installé sur un palm one
edition ??

Bonsoir,

Je serais surpris qu'il y ait une mise à jour spécifique pour le Palm One.
Il faut faire avec ce qui existe, car ViaMichelin s'est séparé de sa
division GPS il y a quelques temps.

Voir ici par exemple :
<http://www.generation-nt.com/gps-viamichelin-navigon-partenariat-actualite-67214.html>

Navigon n'ayant pas repris le logiciel pour PDA à ma connaissance.

Bonne soirée.
Xavier