Palm OS et le proche futur

1 réponse
syl_vain
Juste pour le cas où je devrais changer de PDA, connait-on un peu
le futur des machines sous Palm OS, ou plutôt y-aura-t-il de futures
machines qui pourront faire tourner les quelques applis Palm OS
de maintenant dont je n'aimerais pas devoir me passer?

--
Sylvain Bouju
--

1 réponse

Patrick V
On 15 juin, 07:31, (Sylvain Bouju) wrote:
Juste pour le cas où je devrais changer de PDA, connait-on un peu
le futur des machines sous Palm OS, ou plutôt y-aura-t-il de futures
machines qui pourront faire tourner les quelques applis Palm OS
de maintenant dont je n'aimerais pas devoir me passer?

Dans l'hypothèse où un jour, une nouvelle version de Palm OS basée sur
ALP sortirait enfin, il y aura une couche d'émulation pour la
compatibilité. Bien-sûr, certaines applis devront certainement être
mises à jour, mais l'histoire montre qu'un très fort pourcentage
d'applis passe ce type d'évolution.