Palm OS et le proche futur

Le
syl_vain
Juste pour le cas où je devrais changer de PDA, connait-on un peu
le futur des machines sous Palm OS, ou plutôt y-aura-t-il de futures
machines qui pourront faire tourner les quelques applis Palm OS
de maintenant dont je n'aimerais pas devoir me passer?

--
Sylvain Bouju
Patrick V
On 15 juin, 07:31, (Sylvain Bouju) wrote:
[...]

Dans l'hypothèse où un jour, une nouvelle version de Palm OS basée sur
ALP sortirait enfin, il y aura une couche d'émulation pour la
compatibilité. Bien-sûr, certaines applis devront certainement être
mises à jour, mais l'histoire montre qu'un très fort pourcentage
d'applis passe ce type d'évolution.