palm pre vs. iphone

anon
Vous feriez le saut vers l'iphone ?
J'ai un treo 680, je suis très content de ce joujou. Mais le wifi me manque.
J'ai acheté un ipod touch, c'est très sympa. Du coup, j'hésite à passer
à l'iphone. Ce qui me retient ? Mes multiples applications et données
palm...

sebastienmarty
anon wrote:

Vous feriez le saut vers l'iphone ?

Pas pour l'instant.

J'ai un treo 680, je suis très content de ce joujou. Mais le wifi me manque.

Je n'ai pas l'utilité du wifi sur un téléphone, je ne vois même pas ce
que ça peut apporter.

J'ai acheté un ipod touch, c'est très sympa. Du coup, j'hésite à passer
à l'iphone. Ce qui me retient ? Mes multiples applications et données
palm...

Ben pareil, je vois pas l'intérêt de changer si je dois en plus me
prendre la tête pour retrouver une config qui me convienne (à supposer
même que ce soit possible).

Sans compter que je trouve l'iPhone moche comme un cul,
accessoirement...

--
[SbM]
Ysabeau
SbM a écrit :
anon wrote:

Vous feriez le saut vers l'iphone ?

Pas pour l'instant.

Moi non plus.

Ben pareil, je vois pas l'intérêt de changer si je dois en plus me
prendre la tête pour retrouver une config qui me convienne (à supposer
même que ce soit possible).

Selon certains tests, en prime, selon certains tests, le Pre serait, au
niveau du son, meilleur que l'iphone.

Sans compter que je trouve l'iPhone moche comme un cul,
accessoirement...

Moi aussi soit dit en passant.

--
Ysabeau
Erwan David
anon écrivait :

[...]

Non. Moi mon besoin c'est un PDA. Pas un plugin pour programme d'achat
chez un vendeur en ligne.

les riches l'auraient accaparé
thy
Erwan David wrote:
anon écrivait :

[...]

ça existe encore les PDA?
avec plus de 2 heures d'autonomie?
avec USB (par exemple pour se connecter à son ordi).
sans mini-mou dedans?
Erwan David
thy écrivait :

Erwan David wrote:
anon écrivait :

[...]

J'ai un Z22. Donc oui ça existe encore, mais faut fouiller.

les riches l'auraient accaparé
Cornelia Schneider
thy wrote in news:4a33edd5$0$17749$ba4acef3
@news.orange.fr:

‡a existe encore les PDA?
avec plus de 2 heures d'autonomie?
avec USB (par exemple pour se connecter à son ordi).
sans mini-mou dedans?

Oui. P.ex. le Palm Z22.
(gros troll pas doué, soit dit en passant)

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
anonymous
Le 12/06/2009 18:58, SbM a écrit :

Je n'ai pas l'utilité du wifi sur un téléphone, je ne vois même pas ce
que ça peut apporter.

il y a des réseaux wifi dans certaines places publiques, ou dans
certains commerces...
lire ses emails, consulter mappy, etc.

Ben pareil, je vois pas l'intérêt de changer si je dois en plus me
prendre la tête pour retrouver une config qui me convienne (à supposer
même que ce soit possible).

le conservatisme :) il touche aussi les technophiles.

Sans compter que je trouve l'iPhone moche comme un cul,
accessoirement...

pas moche du tout... au contraire, il a une bonne ergonomie.
Son pb est son prix (abonnement téléphonique compris).
sebastienmarty
anonymous wrote:

Le 12/06/2009 18:58, SbM a écrit :

> [...]
> que ça peut apporter.

il y a des réseaux wifi dans certaines places publiques, ou dans

Ça je le fais chez moi, donc pas utile (pour moi).

> [...]
> même que ce soit possible).

le conservatisme :) il touche aussi les technophiles.

J'appelle ça de l'efficacité, perso.

pas moche du tout... au contraire, il a une bonne ergonomie.

Ça n'a rien à voir. Un Fiat Multipla (1ère version), c'est très
ergonomique par exemple. Par contre niveau look...

--
[SbM]
thy
Cornelia Schneider wrote:
[...]

Pas besoin de troll, la médiocrité de l'offre est là!
Le Z22 n'est qu'un agenda, d'après ce que j'ai lu sur ternet.
Ecran de 160x160...
Je vais vers le Nokia N810.Me semble plus ouvert. Et plus de mémoire. Et
fait pas téléphone.
Dommage
Erwan David
thy écrivait :

Cornelia Schneider wrote:
[...]

Ben non c'est un PDA sous PalmOS, avec agenda gestionaire de contact,
etc. Plus ce que tu installes d'autre dessus (chez moi GnuKyring par
exemple, dont je ne peux pas me passer, surtout avec le plugin jpilot).

Je vais vers le Nokia N810.Me semble plus ouvert. Et plus de
mémoire. Et fait pas téléphone.
Dommage

Pas les même besoin. J'ai pas besoin d'un truc qui fasse téléphone. Par
contre j'ai besoin d'une synchro Mac & Linux, qui soit accessible par
lbdb pour mutt.

Et le N810 a beau être sous linux, ça a pas l'air évident de le
synchroniser avec un linux...
(cf http://www.nabble.com/Back-Packing-With-Nokia-N810-td15525444.html)

Donc "plus ouvert", moi je dis qu'il faut voir.

les riches l'auraient accaparé
1 2