Le #21656271
Patrick V a écrit :
Non, ce n'est pas un poisson tardif...

oui. Ca fait un choc!
hooq76
Le #21908511
Non, ce n'est pas un poisson tardif...

Salut Patrick
Oui comme toujours , c'est dommage qu'un pionnier se fasse absorber..
Il y aurait tant à dire sur les divagations et tribulations de Palm.
Dire que j'ai failli acheter un Foléo (qui s'en souvient encore ?) à
l'époque et le pdg en place l'a tué dans l'oeuf ...et puis quelque
temps après Asus sortait le premier Eeepc avec le succès que l'on
sait.. Enfin
comme je l'ai écrit ailleurs , je préfère que ce soit HP que Acer qui
ait repris PALM.
anon
Le #22101911
Je trouve que c'est une bonne nouvelle...
Je préfère cela que voir palm déclarer faillite.
Par contre, je suis curieux de voir comment HP va gérer l'absorption: HP
a déjà pas mal investi dans ipaq, que vont ils faire avec les produits
palm maintenant ?
Marc Lepetit
Le #22102011
anon a écrit :

[...]

On parle d'une tablette HP sous web OS pour concurencer l'ipad.
anon
Le #22102001
Le 11/05/2010 16:52, Marc Lepetit a écrit :

On parle d'une tablette HP sous web OS pour concurencer l'ipad.

Ils partent avec deux ans de retard, difficile de rattraper.
Patrick V
Le #22102171
anon a écrit :
HP a déjà pas mal investi dans ipaq,

Et HP avait investi dans Palm OS, sans rien en faire.
Charly
Le #22103541
Patrick V a écrit :
anon a écrit :
HP a déjà pas mal investi dans ipaq,

Et HP avait investi dans Palm OS, sans rien en faire.

Ils ont du pognon à dépenser où c'est pour prendre le contrôle d'un
concurrent pour le tuer dans le dos ?

Brrrr...

Charly