Palm T|X : Charge batterie par cordon USB

lionel.simon
Bonjour,

Je poss=E8de un palm TX ainsi qu'un GPS Holux 230. Ce dernier est fourni
avec un chargeur secteur et un chargeur voiture avec sortie USB.

Lorsque je branche le palm sur ces chargeurs, rien ne se passe, alors
que quand le palm est branch=E9 sur le hub USB disponible sur mon =E9cran
DELL, il se met en mode charge imm=E9diatement.

Avez-vous une id=E9e a propos de cette diff=E9rence de fonctionnement ?

merci.

Kupee
a écrit :
Bonjour,

Je possède un palm TX ainsi qu'un GPS Holux 230. Ce dernier est fourni
avec un chargeur secteur et un chargeur voiture avec sortie USB.

Lorsque je branche le palm sur ces chargeurs, rien ne se passe, alors
que quand le palm est branché sur le hub USB disponible sur mon écran
DELL, il se met en mode charge immédiatement.

Avez-vous une idée a propos de cette différence de fonctionnement ?

J'ai le même problème, j'ai acheté un cable spécial pour charger mon
palm. J'ai eu un peu l'impression de me faire arnaquer mais je n'ai pas
eu trop le choix malheureusement