palm T2 & musique

1 réponse
Nicolas Thuilliez
Bonjour,

Existe-t-il un outil plus pratique pour trier la musique sur le T2 ?

Merci,

Nicolas

1 réponse

Peg
Salut, le Vendredi 26 Septembre 2003 15:43, Nicolas Thuilliez
(<3f74429b$0$20947$) écrivait :

Bonjour,

Existe-t-il un outil plus pratique pour trier la musique sur le T2 ?

Sous qu'elle forme trier ?
la liste des fichiers MP3 ? alors dans ce cas, les lecteurs comme aeroplayer
ou pocket tunes doivent permettrent de constituer des liste en induquant
l'ordre dans lequel tu souhaites jouer les fichiers.

--
Pour les spams tu es libre de ne pas les télécharger, comme tu es
libre même de ne pas lire les news, ou de les lire via le web avec
une recherche qui ne selectionnera que ce qui t'intéresse
-+- Merdenbarre in GNU - Un : je chie partout, deux : tu nettoies -+-