palm T3 et samsung E900

Le
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous utilise ces 2 équipements pour
l'utilisation de l'application SMS,
Moi perso j'ai un petit souçis, achaque fois que j'envois un nouveau SMS,
j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'à pas été envoyé, alors qu'il à
réellement été envoyé.

Le problème est que phone link ne gére apparement pas les téléphones samsung
?

Une idée, pour que cela fonctionne au poil ?

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Patrick V
Le #8425811
On 29 mai, 17:47, "Fabien Gouverneur"
Le problème est que phone link ne gére apparement pas les télépho nes samsung
?

Une idée, pour que cela fonctionne au poil ?

Voir du côté de FunSMS.