palm t5 et gps

Le
jean (jp2)
Bonjour,
Je cherche à acheter un récepteur gps bluetooth pour mon palm T5.
Pouvez vous me donner votre avis sur un modele de récepteur ? Quel
logiciel me conseillez vous ?
Merci
JP
Kup
Le #8425841
jean (jp2) a écrit :
[...]

Salutations,

J'ai acheté un GlobalSat BT-359 et j'en suis très content.
Je l'utilise en voiture avec ViaMichelin et en rando avec PathAway.

--

François Prach ()
jean (jp2)
Patrick V a écrit :
jean (jp2) a écrit, le 27/05/2007 15:23 :

Je cherche à acheter un récepteur gps bluetooth pour mon palm T5.
Pouvez vous me donner votre avis sur un modele de récepteur ?

Je te recopie ce que j'avais envoyé il y a quelques mois :

Merci pour ces infos
JP
jean (jp2)