Palm T5 et Palm TX avec GPS

Le
Xavier Dupeyré
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un Palm Tungsten T5 dont je suis très content, sauf
que l'utilisant occasionnellement en GPS, je suis régulièrement obligé
de faire un reset (ça arrive aussi avec d'autres applications).

J'envisage de le remplacer par un Palm TX, pour la simple raison que le
wifi intégré permet de libérer l'emplacement de carte SD.

La question que je me pose est : le TX est-il plus stable en utilisation
du GPS que le T5 ?

Et de façon plus générale, est-ce une bonne idée de remplacer un T5 par
un TX ? :-)
--
Xavier
syl_vain

j'ai actuellement un Palm Tungsten T5 dont je suis très content, sauf
que l'utilisant occasionnellement en GPS, je suis régulièrement obligé
de faire un reset (ça arrive aussi avec d'autres applications).

Pareil ici avec un LifeDrive, et aucun remède connu.

Je crains que cela soit un problème lié à Palm OS plutôt qu'à
tel ou tel modèle de Palm, et je doute que ton passage au TX
résolve ce problème.

--
Sylvain Bouju
--
Et de façon plus générale, est-ce une bonne idée de remplacer un T5 par
un TX ? :-)

Seulement si tu as besoin du WiFi amha. D'autant que le TX et légèrement
plus lent que le T5.
Franck PISSOTTE
Le #8297651
Le 07/01/2008 11:25, Xavier Dupeyré a ecrit :
[...]

sans utiliser le gps ou le wifi le palm TX plante assez souvent.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

D'après ce que j'avais lu c'est lié à un problème de gestion mémoire sur
le T5 (sans nette amélioraion même avec l'OS mis à niveau).

Hormis ça et le Wifi intégré pour le Tx, le boitier du T5 plus solide
(celui du Tx est full plastique) et qq bricoles dans l'OS, c'est
vraiment des produits très proches.

A+

légerXavier Dupeyré a écrit :
[...]

Le #8297631
Bonsoir,

chamouar a écrit le lundi 7 janvier 2008 21:54 :

[...]

J'utilise aussi Tomtom Navigator 5.

Merci à tous pour vos réponses.

Je crois que je vais me laisser tenter en trouvant une bonne occas' et
tester le TX tout en gardant mon T5 en parallèle pour comparer.

Ensuite, je revendrai le moins performant ! :-)
--
Xavier
Bernard Pélamourgues
Xavier Dupeyré a écrit :
[...]

Bonjour,

Je dispose depuis plus d'un an d'un TX avec GPS Via Michelin, achat en pack.
Si le TX plante de temps à autres, il est toujours resté parfaitement
stable en GPS.
Cordialement