Palm & transfert de fichiers bluetooth

1 réponse
Olivier Rosello
Bonjour,

Propriétaire d'un Tungsten T je viens de faire l'aquisition d'un téléphone Sony
Ericsson T610.

J'aimerai pouvoir passer des fichiers (photos ou autre) du T610 vers le Palm en
bluetooth.

Lorsque je tente de passer une image (jpeg) le palm m'affiche "Type de données
non reconnu".

Comment faire ?

Merci,

Olivier

1 réponse

Olivier Rosello
>> Comment faire ?

Installer sur le Palm un soft qui gère le format de fichier envoyé par

J'ai ZLauncher qui gère les jpegs normallement.

ton T610 et si besoin associer au type de fichier un répertoire de la
carte. (utiliser vfsregister si besoin)

Je vais tester vfsregister.

Olivier