palm treo 680

Le
etna
Bonjour,
J'ai un treo 680 avec clavier azerty qui est tombe en mer. On me propose un treo 680 avec clavier querty à un prix intéressant.
je souhaite savoir s'il est possible de transformer, avec le logiciel adapté et et mon clavier azerty, le treo 680 avec un clavier querty.
merci d'avance
cordialement.
silvio
anon
Le #22833071
Le 01/11/2010 22:51, etna a écrit :
[...]

le fait que le clavier soit qwerty ou azerty ne change pas la capacité
de transférer ses données et ses logiciels