Palm Tréo

5 réponses
Goranou
Bonjour à tous

Je suis nouveau ici.
J'ai un Tréo 650 dont je suis globalement satisfait si ce n'est que :
- pas de Wifi donc pas de téléphonie sur IP possible
- pas de 3G/3G+ donc pour se connecter à partir de mon micro ordinateur
portable c'est moyen (GPRS only ...)
- l'appareil photo est moyen
- le bluetooth n'est pas A2GP : faut un soft supplémentaire pour avoir le
son en stéréo
- mémoire un chouia juste

j'ai vu qu'il y avait maintenant :
le 680 (c'est quoi l'interet ???)
le 700w (sous windows)
le 700p (pas disponible en France et pas de Wifi ni de HSPDA anyway ?)

Bon bref ma question c'est : qu'est ce qu'ils font chez Tréo ?
Ils veulent vraiment se retrouver au chomdu ?? j'ai déjà plusieurs amis qui
sont passés sur QTek ...
Est ce qu'il y a une bonne raison pour sortir des produits systématiquement
avec un génération de retard ???

Plus sérieusement, est il prévu un Tréo comprenant :
Wifi
UMTS / HSPDA
Bluetooth 2.0
un bon appareil photo
128 de mémoire ?
un GPS (soyons fous ! :-)

Merci d'avance

5 réponses

PhilHips
Goranou a écrit :

- le bluetooth n'est pas A2GP : faut un soft supplémentaire pour avoir le
son en stéréo

Tu pourrais me donner un pointeur vers ce soft?

--
PhilHips
Goranou
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
Goranou a écrit, le 17/03/2007 15:12 :
J'ai un Tréo 650 dont je suis globalement satisfait si ce n'est que :
- pas de Wifi donc pas de téléphonie sur IP possible

Possible en ajoutant une extension...

- pas de 3G/3G+ donc pour se connecter à partir de mon micro ordinateur
portable c'est moyen (GPRS only ...)

Mouais, comme je le dis régulièrement, ça dépend où tu es : ici, à
Montpellier, le GPRS est pourri, alors la 3G...

sur Paris / région parisienne parait que c'est cool ... :-)

- l'appareil photo est moyen

Non. Sa résolution est très quelconque, par contre il est remarquablement
sensible et a un bon piqué.

suis d'accord

- le bluetooth n'est pas A2GP : faut un soft supplémentaire pour avoir le
son en stéréo

Oui. Mais bon, honnêtement, l'A2GP c'est bien gentil, mais c'est un coup à
bouffer toute la batterie. Parce que la musique, on l'écoute quand même
plus qu'on ne communique par téléphone avec une oreillette.

avec le soft que j'ai essayé la batterie tient bien ! j'ai écouté de la
zicmu dans un avion pendant 6 heures en BT sans problème et il me restait de
la batterie !!!

- mémoire un chouia juste

Définitivement, même si l'ajout d'une carte compense.

suis d'accord

j'ai vu qu'il y avait maintenant :
le 680 (c'est quoi l'interet ???)

Aucun intérêt.

c'est bien ce qu'il me semblait

le 700w (sous windows)
le 700p (pas disponible en France et pas de Wifi ni de HSPDA anyway ?)

Bon bref ma question c'est : qu'est ce qu'ils font chez Tréo ?

Palm a annoncé un modèle 3G prochainement, si je ne m'abuse.

Ahh ??? plus d'infos ???

Ils veulent vraiment se retrouver au chomdu ?? j'ai déjà plusieurs amis
qui sont passés sur QTek ...

Faut dire que le dernier est impressionnant sur le papier.

oui définitivement ...

Plus sérieusement, est il prévu un Tréo comprenant :
Wifi
UMTS / HSPDA
Bluetooth 2.0

Tu sais que ça ne t'apportera pas grand chose ? C'est juste une
amélioration de la baseband.

tu parles du BT 2.0 et uniquement du BT 2.0 là ?

Quand meme le marketing de Treo ... ya des baffes qui se perdent ...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Goranou
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
45fc22a3$0$3222$
Goranou a écrit :

- le bluetooth n'est pas A2GP : faut un soft supplémentaire pour avoir le
son en stéréo

Tu pourrais me donner un pointeur vers ce soft?

oui demain
Goranou
"Goranou" a écrit dans le message de news:
45fc82e9$0$6393$

"PhilHips" a écrit dans le message de news:
45fc22a3$0$3222$
Goranou a écrit :

- le bluetooth n'est pas A2GP : faut un soft supplémentaire pour avoir
le son en stéréo

Tu pourrais me donner un pointeur vers ce soft?

oui demain

et voilà :
http://www.softick.com/bluetooth-audio/
PhilHips
Goranou a écrit :
"Goranou" a écrit dans le message de news:
45fc82e9$0$6393$
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
45fc22a3$0$3222$
Goranou a écrit :
- le bluetooth n'est pas A2GP : faut un soft supplémentaire pour avoir
le son en stéréo

Tu pourrais me donner un pointeur vers ce soft?

oui demain

et voilà :
http://www.softick.com/bluetooth-audio/

Merci. Je teste de ce pas.

--
PhilHips