Palm Tungsten E. station d'accueil.

6 réponses
Michel-P
Bonjour à toutes et tous,

malgré des recherches sur le net je ne trouve pas s'il existe des stations
d'accueil pour Palm Tungsten E. Pouvez vous m'aider ?
et aussi où trouver des programmes (gratuits de préférence) pour ce Palm ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Quand on n'a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien
suffit on n'a pas besoin de grand-chose.
Pierre DAC (1893-1975)

6 réponses

helene
Michel-P wrote:
Bonjour à toutes et tous,

malgré des recherches sur le net je ne trouve pas s'il existe des
stations d'accueil pour Palm Tungsten E. Pouvez vous m'aider ?
et aussi où trouver des programmes (gratuits de préférence) pour ce Palm ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tu devrais trouver ton bonheur là :
http://www.palmattitude.org/
ou là : http://www.freewarefrance.com/

Et, pour les accessoires, le site europalm ?
http://euro.palm.com/lu/fr/products/lifedrive/options.html#cable
Michel-P
Nous sommes le *09/03/2007* et dans un effort inconsidéré, *helene* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Michel-P wrote:
Bonjour à toutes et tous,

malgré des recherches sur le net je ne trouve pas s'il existe des
stations d'accueil pour Palm Tungsten E. Pouvez vous m'aider ?
et aussi où trouver des programmes (gratuits de préférence) pour ce
Palm ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tu devrais trouver ton bonheur là :
http://www.palmattitude.org/
ou là : http://www.freewarefrance.com/

Et, pour les accessoires, le site europalm ?
http://euro.palm.com/lu/fr/products/lifedrive/options.html#cable

Grand merci Hélène ;-)
j'y go (d'agneau :D) de suite.

Bonne soirée

--
La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est
celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n'a strictement
besoin de rien.
Pierre DAC (1893-1975)
Ingeson
"Michel-P" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,

malgré des recherches sur le net je ne trouve pas s'il existe des stations
d'accueil pour Palm Tungsten E. Pouvez vous m'aider ?
et aussi où trouver des programmes (gratuits de préférence) pour ce Palm ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je possède une station d'accueil que j'avais acheté pour mon TX mais
finalement je ne l'utilise jamais. Elle est quasi neuve. Etant donné qu'elle
est compatible avec le TE2 je suppose qu'elle l'est avec le TE. Si vous êtes
intéressé je vous laisse me faire une proposition.
Ingeson
Enlever nospam dans mon adresse de réponse
f.dufourg
Ingeson a écrit :
"Michel-P" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,

malgré des recherches sur le net je ne trouve pas s'il existe des stations
d'accueil pour Palm Tungsten E. Pouvez vous m'aider ?
et aussi où trouver des programmes (gratuits de préférence) pour ce Palm ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je possède une station d'accueil que j'avais acheté pour mon TX mais
finalement je ne l'utilise jamais. Elle est quasi neuve. Etant donné qu'elle
est compatible avec le TE2 je suppose qu'elle l'est avec le TE. Si vous êtes
intéressé je vous laisse me faire une proposition.
Ingeson
Enlever nospam dans mon adresse de réponse

Mauvaise supposition le TE utilise un mini jack pour l'alimentation et
un mini USB pour la synchro.

Fred
Michel-P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *Ingeson* a enfin pu faire réagir
les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

"Michel-P" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,

malgré des recherches sur le net je ne trouve pas s'il existe des
stations d'accueil pour Palm Tungsten E. Pouvez vous m'aider ?
et aussi où trouver des programmes (gratuits de préférence) pour ce
Palm ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je possède une station d'accueil que j'avais acheté pour mon TX mais
finalement je ne l'utilise jamais. Elle est quasi neuve. Etant donné
qu'elle est compatible avec le TE2 je suppose qu'elle l'est avec le TE.
Si vous êtes intéressé je vous laisse me faire une proposition.
Ingeson
Enlever nospam dans mon adresse de réponse

Bonsoir
le dessous du TE possède à gauche une mini jack pour l'alim et à droite
une mini usb donc si tu avais une photo du support pour comparer....
merci d'avance. :-)

poster ici : prive(point)ma(tiret)

(remplacer ce qui est entre guillemets par la ponctuation et ptt par
laposte.net)

--
Le sexe masculin est ce qu'il y a de
plus léger au monde,
Une simple pensée le soulève!
Ingeson
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
Ingeson a écrit, le 11/03/2007 16:44 :

Je possède une station d'accueil que j'avais acheté pour mon TX mais
finalement je ne l'utilise jamais. Elle est quasi neuve. Etant donné
qu'elle est compatible avec le TE2 je suppose qu'elle l'est avec le TE.

Il me semble que tu supposes mal et que le TE utilise une mini-USB.

Oups, oups, oups...
Désolé, je n'avais pas vérifier.
Ingeson