Palm Tungsten X + ViaMichelin 5 : questions en vrac

Jean34
salut !

quelques jours de possession de ce pack (avec support GPS), et quelques
interrogations que vous allez pouvoir peut être résoudre :

- la carte SD... Pour fonctionner, la carte Viamichelin doit être insérée
dans le palm.... Mais elle ne fait que 256k, et est déjà pleine....
Je voudrais aussi stocker quelques photos, et des émissions radio podcast
pour écouter en roulant.
Je dispose d'une carte 512 vierge...
Peut on copier le contenu de la SD michelin sur ma 512, afin de ne pas avoir
à changer de carte ? si oui comment faire ?

- sur Viamichelin
* quand on est en un point précis, sans adresse (maison isolée, en
campagne), ou même avec adresse, comment mettre cet endroit en favori pour
un accès rapide ?

- sur le Palm :
Il est assez "nu" de série..... voyez vous quels programmes aditionnels
pourraient être utiles (voire indispensables), selon votre expérience ?

il y aura forcemment d'autres questions dans les semaines à venir

merci d'avance

G\(ér\)ard
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43f0833e$0$27917$
salut !

Bonjour
[...]

Oui et non
la simple copie des fichiers ne suffit pas
La solution :
Installer sur la nouvelle SD, vierge, la carte de france en utilisant le
prog mapstore installé sur le PC à partir du CD ViaMichelin puis la synchro
(ne pas s'inquiéter du plantage éventuel en fin d'élaboration de la carte)

- sur Viamichelin
* quand on est en un point précis, sans adresse (maison isolée, en
campagne), ou même avec adresse, comment mettre cet endroit en favori pour
un accès rapide ?

Ma solution :
Naviguer vers -> Point sur la carte -> Terminé
puis Ajouter aux favoris ->Destination récente
puis cliquer sur la première ligne et renommer

A+
Gérard
jean-luc KILHOFFER
[...]

Même pas en rève...
La ressource prise par le logiciel GPS est trop importante pour autoriser
quoi que ce soit d'autre

Je dispose d'une carte 512 vierge...
Peut on copier le contenu de la SD michelin sur ma 512, afin de ne pas
avoir à changer de carte ? si oui comment faire ?

Je l'avais fait avec la version 3 de viamichelin pour jongler avec Tomtom et
cela se passait bien avec la carte de 512 Mo
par contre avec la version 4, la place n'est pas suffisante pour les deux
softs

[...]

Megalaucher (se subtitue au desktop classique)
Decuma pour une saisie (presque) comme sur les PPC
Pocket Tunes pour ecouter wma et mp3
Metro pour tous les metros et lignes de bus
MMplayer pour les divx

il y aura forcemment d'autres questions dans les semaines à venir

merci d'avance

Quelle est ton adresse email directe, j'ai voulu te laisser un lien pour que
tu testes Tomtom mais le mail est revenu ?

Cordialement

Jean-luc
G\(ér\)ard
"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de news:
43f0cb80$0$27931$

[...]

Désolé
sur mon TX j'écoute des MP3 en utilisant TT5
Sans dégradation notable de l'affichage
A +
Gérard
fra
G(ér)ard wrote:

Désolé
sur mon TX j'écoute des MP3 en utilisant TT5
Sans dégradation notable de l'affichage

J'ai une question naive de débutant : comment on lance plusieurs softs
en même temps sur palm ???

--
Fra
Patrick D.
On Tue, 14 Feb 2006 00:43:52 +0100, Fra wrote:

G(ér)ard wrote:

[...]

on ne peut pas.
sauf dans le cas de RealPlayer pour Palm qui tourne en tâche de fond.
et de probablement d'autres dans le genre.

m'écrire *
G\(ér\)ard
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
> on ne peut pas.
sauf dans le cas de RealPlayer pour Palm qui tourne en tâche de fond.
et de probablement d'autres dans le genre.

et Pocket Tunes, lecteur MP3 fourni avec le T/X
Jean34
G(ér)ard wrote:

[...]

ok
là je suis en train d'installer les logiciels michelin sur le pc

[...]

super merci
Jean34
jean-luc KILHOFFER wrote:

[...]

en fait je ne comptais pas mettre les deux en même temps

[...]

et ça fait quoi de mieux ?

Decuma pour une saisie (presque) comme sur les PPC

tu veux dire au stylet, mais intuitif ?

[...]

albator suivi de 300 chez hotmail point com

merci bcp
Jean34
Francois Le Gad wrote:
Jean34 a couché sur son écran :

- sur le Palm :
Il est assez "nu" de série..... voyez vous quels programmes
aditionnels pourraient être utiles (voire indispensables), selon
votre expérience ?

Un très bon site de téléchargement :
http://www.palmattitude.org
Fais ton choix, en faisant attention à la compatibilité avec l'OS5

super intéressant ce site

merci bcp
Jean34
Jean34 wrote:

il y aura forcemment d'autres questions dans les semaines à venir

au fait peut on avec viamichelin laisser le GPS tourner, afficher les rues
etc, sans pour autant avoir rentré un itinéraire ?

merci
1 2