palm TX bloqué :-

Le
BD
bonjour, voilà suite à une mauvaise manip pendant que mon palm
était connecté à mon pc, j'ai malheureusement débranché le palm
pendant qu'il tentait une synchro. Conclusion, le palm est bloqué sur
l'application HotSync en phase de "Identification utilisateur".
Comment le débloquer ? (impossible de l'éteindre, aucun bouton ne
fonctionne, écran bloqué ).
Merci pour toute suggestion
BD
BD
Le #8297481
On 17 jan, 14:15, BD
[...]

bonsoir !
j'ai trouvé la solution... euh... il suffisait juste de faire un
reset !
BD