palm TX bloqué :-

BD
bonjour, voil=E0... suite =E0 une mauvaise manip pendant que mon palm
=E9tait connect=E9 =E0 mon pc, j'ai malheureusement d=E9branch=E9 le palm
pendant qu'il tentait une synchro. Conclusion, le palm est bloqu=E9 sur
l'application HotSync en phase de "Identification utilisateur".
Comment le d=E9bloquer ? (impossible de l'=E9teindre, aucun bouton ne
fonctionne, =E9cran bloqu=E9 ).
Merci pour toute suggestion
BD

BD
On 17 jan, 14:15, BD wrote:
bonjour, voilà... suite à une mauvaise manip pendant que mon palm
était connecté à mon pc, j'ai malheureusement débranché le palm
pendant qu'il tentait une synchro. Conclusion, le palm est bloqué sur
l'application HotSync en phase de "Identification utilisateur".
Comment le débloquer ? (impossible de l'éteindre, aucun bouton ne
fonctionne, écran bloqué ).
Merci pour toute suggestion
BD

bonsoir !
j'ai trouvé la solution... euh... il suffisait juste de faire un
reset !
BD