Palm TX

Le
Podor-DoM
Bonsoir,

Je compte bientôt acheter un Palm TX, j'aimerais savoir si ce pda se
connecte facilement et sans grande manip à une borne wifi, type hotspot
gratuit, comme ceux de MacDonald par exemple.
Si oui, peut-on facilement surfer sur le web et recupérer des mails type pop
wanadoo?

Merci d'avance,

DoM
Franck Aniere
Le #8290041
Podor-DoM a écrit :
[...]

Aucun problème pour se connecter aux hotspots publics, je le fais
souvent sans aucun souci.

Pour ce qui est du surf, il faut bien garder à l'esprit que c'est un PDA
et même si Blazer donne des résultats corrects ce n'est quand même
pas super pratique de surfer avec un petit écran. Et aussi tous les
contenus Flash ne passeront pas vu qu'il n'y a pas de plugin pour Palm.

Il y a possibilité d'utiliser Opera Mini mais il ne fonctionne pas très
bien malgré qu'il soit en version finale.

Concernant le courrier, Versamail (le client mail intégré) me donne
toute satisfaction pour mes boites POP (club internet et gmail).

En espérant avoir été utile

F.A.
Goulafra
Le #8290031
Franck Aniere news:47b3fe76$0$27293$:

[...]

+1
Kloug
Le #8290021
Si oui, peut-on facilement surfer sur le web et recupérer des mails type pop
wanadoo?

Pour les mails en wifi c'est super.
Pour le web, faut oublier.
J'ai acquis un Asus EEE pour cela (900gr, écran 7pouces)
c'est génial.
Cornelia Schneider
Le #8290011
"Kloug" @news.orange.fr:

J'ai acquis un Asus EEE pour cela (900gr, écran 7pouces)

Au moins 4 fois l'encombrement d'un Palm TX, tout de même...

BTW, j'ai eu un eeePC entre les mains l'autre jour (je cherche un
subnotebook pas cher, mais pas pour l'utiliser en tant que PDA) : je trouve
ça franchement trop cher pour ce que c'est. A 199 USD ok, à 299 EUR non
merci...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Podor-DoM
Le #8289991
"Goulafra"
[...]

Merci pour ces précisions concernant le wifi.
Maintenant j'hésite entre un palm tx et un hp ipaq114, apparement le hp est
meilleur et question compatibilité avec un pc, c'est bien mieux.
Merci à tous
DoM