Palm TX et Samsung E900

1 réponse
Philippe
Bonjour !
Je viens d'acheter un portable samsung SGH-E900 et après avoir établi une
connexion bluetooh avec mon Palm TX, si je parviens bien, par exemple à
transmettre des photos du portable vers le palm et inversement, impossible
d'envoyer en revanche un sms. Le palm tente de se connecter au samsung qui
me pose la question : connexion DUN à portable? Je réponds oui - et le Palm
ne dit alors : Le téléphone ne peut pas traiter votre requête. Assurez-vous
d'utiliser le pilote adapté à votre téléphone.
Une solution???
Je vous en serais très, très reconnaissants.
Phil

1 réponse

PatrickV
Hello, "Philippe" !
You wrote:
impossible d'envoyer en revanche un sms.
Le palm tente de se connecter au samsung qui
me pose la question : connexion DUN à portable? Je réponds oui - et
le Palm
ne dit alors : Le téléphone ne peut pas traiter votre requête.
Assurez-vous
d'utiliser le pilote adapté à votre téléphone.
Une solution???

Faire ce qui t'est proposé : installer un driver adapté... Problème,
la page n'existe plus chez Palm. Tu peux essayer d'installer
PhoneLink.

--
Piloteers do it on the road