Palm TX et orange

Le
Barberteguy Régis
Bonjour !!!

je n arrive pas a recuperer et envoyer mes mails via la connexion wifi de la
livebox, alors que j ai acces au web !
quels sont les parametrages des serveurs pop et smtp orange svp , ceux
utilises sans probleme avec un ordi fixe ne conviennent pas . . .
Par ailleurs, connaissez vous un navigateur gratuit + performant que celui
livré en standard avec le palm ?
Merci

Régis
Den
Le #8426911
Barberteguy Régis a écrit :
[...]

Bonsoir,
Sur le site d'Orange, tu peux récupérer un soft qui paramètre le TX
comme il faut.

Cordialement,
Den

Etienne Dufour
Le #8426901
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé le soft sur le site orange ? Peux-tu m'aider ?
Merci
Etienne

[...]

f.dufourg
Le #8426891
Barberteguy Régis a écrit :
Bonjour !!!

Par ailleurs, connaissez vous un navigateur gratuit + performant que
celui livré en standard avec le palm ?
Merci

Régis

J'utilise Opera Mini et j'en suis très satisfait.

Fred
Patrick V
Le #8426881
On 13 mai, 17:52, Barberteguy Régis wrote:
quels sont les parametrages des serveurs pop et smtp orange svp , ceux
utilises sans probleme avec un ordi fixe ne conviennent pas . . .

Si, ils devraient. Si ça ne marche pas, c'est que tu as une erreur
dans ton paramétrage (majuscules/minuscules, mot de passe, etc).