Palm TX, synchro avec Outlook 2003 impossible...

15 réponses
Perceval973
Bonjour a tous

Ancien possesseur d'un Palm Vx je viens de le changer pour un Palm TX mais
j'ai un soucis...
Je ne parviens pas a synchroniser mon calendrier ni mes contacts avec
Outlook 2003.

Pourtant dans les conduites j'ai choisis "sync. avec Outlook"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Perceval

10 réponses

1 2
e-Legend
Salut,

Il faut mettre à jour les conduites Outlook.

tu peux télécharger les mises à jour des conduites sur le site de
Palm dans la rubrique Support. Voici le lien direct
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=P ALMEU_FR,Case=Obj(7123),Question=obj(5356):obj(7139)

Moi j'ai un T3 et j'ai dû faire la mise à jour pour Outlook 2003. Tu
peux aussi essayer d'installer avec le CD de ton TX qui doit avoir la
dernière version.

e-Legend
Perceval973
Merci je vais tester ca

e-Legend wrote:
Salut,

Il faut mettre à jour les conduites Outlook.

tu peux télécharger les mises à jour des conduites sur le site de
Palm dans la rubrique Support. Voici le lien direct
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_FR,Case=Obj(7123),Question=obj(5356):obj(7139)

Moi j'ai un T3 et j'ai dû faire la mise à jour pour Outlook 2003. Tu
peux aussi essayer d'installer avec le CD de ton TX qui doit avoir la
dernière version.

e-Legend

Perceval973
Cela n'a pas fonctionné... :-(

Perceval973 wrote:
Merci je vais tester ca

e-Legend wrote:
Salut,

Il faut mettre à jour les conduites Outlook.

tu peux télécharger les mises à jour des conduites sur le site de
Palm dans la rubrique Support. Voici le lien direct
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_FR,Case=Obj(7123),Question=obj(5356):obj(7139)

Moi j'ai un T3 et j'ai dû faire la mise à jour pour Outlook 2003. Tu
peux aussi essayer d'installer avec le CD de ton TX qui doit avoir la
dernière version.

e-Legend

Perceval973
Non seulement quand je lance la synchro il ne se passe rien, mais en plus a
chaque fois que je reboot mon PC et que je vais voir dans les options de
hotsync le calendrier est configuré sur "ne rien faire" meme si je change et
que je lui dit que c'est la position par défaut :-(

Perceval973 wrote:
Cela n'a pas fonctionné... :-(

Perceval973 wrote:
Merci je vais tester ca

e-Legend wrote:
Salut,

Il faut mettre à jour les conduites Outlook.

tu peux télécharger les mises à jour des conduites sur le site de
Palm dans la rubrique Support. Voici le lien direct
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_FR,Case=Obj(7123),Question=obj(5356):obj(7139)

Moi j'ai un T3 et j'ai dû faire la mise à jour pour Outlook 2003. Tu
peux aussi essayer d'installer avec le CD de ton TX qui doit avoir
la dernière version.

e-Legend

As-tu essayer de rebooter Hotsync? Des fois ça aide un peu
ViB
"Perceval973" a écrit dans le message de
news:43a8454e$0$7936$
Bonjour a tous

Ancien possesseur d'un Palm Vx je viens de le changer pour un Palm TX mais
j'ai un soucis...
Je ne parviens pas a synchroniser mon calendrier ni mes contacts avec
Outlook 2003.

Pourtant dans les conduites j'ai choisis "sync. avec Outlook"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Perceval

Salut,
j'ai déjà failli perdre mon calme avec ça.
Tu a surement défini un compte de courrier de type "exchange active sync"
dans versamail.
A ce que j'ai compris: le palm synchronise non pas avec palm desktop ni avec
outlook en direct mais avec les données du serveur Exchange (qui contient
les données de ton agenda et tes contacts). Si ce n'est pas ce que tu veux
faire, détruit le compte de type "exchange active sync" et crée un compte
normal. Si c'est effectivement ce que tu veux faire, vérifie bien les
paramètres de connexion au serveur Exchange. En ne touchant à rien, les
réglages par défaut ne permettent pas une synchronisation satisfaisante.
Pour m'en sortir j'ai du : repasser à une synchro par défaut avec
palmdesktop, détruire le compte dans l'onglet "versamail". Il me semble que
j'ai également détruit le compte depuis le palm, mais je n'était pas dans un
état normal. Puis j'ai réglé à nouveau la synchro par défaut sur outlook. Je
n'ai pas été plus loin dans le re-paramétrage car j'ai finalement été séduit
par palm desktop et j'ai laissé tombé outlook pour le calendrier et les
contacts.

Pour résumer c'est surement tes paramètres de compte mail qui perturbent.

Tu peux aller voir ce document, page 89: "Setting up a Microsoft Exchange
ActiveSync account", car ceci n'est pas documenté dans la doc du TX:
http://www.palm.com/us/support/handbooks/treo/Treo650_VersaMail_UG.pdf

Good luck

Vincent
Perceval973
Rebooter Hotsynch ??? Ca veut dire quoi ?

e-Legend wrote:
As-tu essayer de rebooter Hotsync? Des fois ça aide un peu

Perceval973
Salut

Tu avais raison, j'ai simplement supprimé le compte outlook versamail et ca
fonctionne...
Merci

Perceval

ViB wrote:
"Perceval973" a écrit dans le message de
news:43a8454e$0$7936$
Bonjour a tous

Ancien possesseur d'un Palm Vx je viens de le changer pour un Palm
TX mais j'ai un soucis...
Je ne parviens pas a synchroniser mon calendrier ni mes contacts avec
Outlook 2003.

Pourtant dans les conduites j'ai choisis "sync. avec Outlook"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Perceval

Salut,
j'ai déjà failli perdre mon calme avec ça.
Tu a surement défini un compte de courrier de type "exchange active
sync" dans versamail.
A ce que j'ai compris: le palm synchronise non pas avec palm desktop
ni avec outlook en direct mais avec les données du serveur Exchange
(qui contient les données de ton agenda et tes contacts). Si ce n'est
pas ce que tu veux faire, détruit le compte de type "exchange active
sync" et crée un compte normal. Si c'est effectivement ce que tu veux
faire, vérifie bien les paramètres de connexion au serveur Exchange.
En ne touchant à rien, les réglages par défaut ne permettent pas une
synchronisation satisfaisante. Pour m'en sortir j'ai du : repasser à
une synchro par défaut avec palmdesktop, détruire le compte dans
l'onglet "versamail". Il me semble que j'ai également détruit le
compte depuis le palm, mais je n'était pas dans un état normal. Puis
j'ai réglé à nouveau la synchro par défaut sur outlook. Je n'ai pas
été plus loin dans le re-paramétrage car j'ai finalement été séduit
par palm desktop et j'ai laissé tombé outlook pour le calendrier et
les contacts.

Pour résumer c'est surement tes paramètres de compte mail qui
perturbent.

Tu peux aller voir ce document, page 89: "Setting up a Microsoft
Exchange ActiveSync account", car ceci n'est pas documenté dans la
doc du TX:
http://www.palm.com/us/support/handbooks/treo/Treo650_VersaMail_UG.pdf

Good luck

Vincent

Perceval973
Je reviens sur ce que j'ai dit...
Ca a fonctionné UNE fois a la synchro suivante tous mes RDV ont disparus
dans le PALM :-(
Je désespère :-/

Perceval973 wrote:
Bonjour a tous

Ancien possesseur d'un Palm Vx je viens de le changer pour un Palm TX
mais j'ai un soucis...
Je ne parviens pas a synchroniser mon calendrier ni mes contacts avec
Outlook 2003.

Pourtant dans les conduites j'ai choisis "sync. avec Outlook"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Perceval

Perceval973
En fait ils ont disparus d'outlook aussi... :-( Ca c'est plus grave...

Perceval973 wrote:
Je reviens sur ce que j'ai dit...
Ca a fonctionné UNE fois a la synchro suivante tous mes RDV ont
disparus dans le PALM :-(
Je désespère :-/

Perceval973 wrote:
Bonjour a tous

Ancien possesseur d'un Palm Vx je viens de le changer pour un Palm TX
mais j'ai un soucis...
Je ne parviens pas a synchroniser mon calendrier ni mes contacts avec
Outlook 2003.

Pourtant dans les conduites j'ai choisis "sync. avec Outlook"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Perceval

1 2