Palm TX et tickets de parking

3 réponses
jean34
chaque fois que j'ai le malheur de ranger un ticket de parking dans la même
poche que mon tx, ça m'arrive : la piste est démagnétisée, et la machine à
payer n'arrive pas à le lire...

Faut donc aller au bureau faire le bouzin en manuel, ce qui est très
chiant..

je suis le seul à qui ça arrive ? (je fais gaffe les fois suivantes, mais
bon, machinalement je le refais immanquablement quelques semaines plus tard
;) )

Jean

3 réponses

Den
jean34 a écrit :
chaque fois que j'ai le malheur de ranger un ticket de parking dans la même
poche que mon tx, ça m'arrive : la piste est démagnétisée, et la machine à
payer n'arrive pas à le lire...

Bonjour,
C'est plutôt étonnant, ton BlueTooth est-il activé en permanence ?

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
jean34
"Den" a écrit dans le message de
news: 466acd22$0$12587$
jean34 a écrit :
chaque fois que j'ai le malheur de ranger un ticket de parking dans la
même poche que mon tx, ça m'arrive : la piste est démagnétisée, et la
machine à payer n'arrive pas à le lire...

Bonjour,
C'est plutôt étonnant, ton BlueTooth est-il activé en permanence ?

Oui, et le wifi aussi
LTH
jean34 a écrit :
"Den" a écrit dans le message de
news: 466acd22$0$12587$
jean34 a écrit :
chaque fois que j'ai le malheur de ranger un ticket de parking dans la
même poche que mon tx, ça m'arrive : la piste est démagnétisée, et la
machine à payer n'arrive pas à le lire...

c'est pareil avec n'importe quel gsm...