Palm TX ViaMichelin sans le Navigation Companion?

1 réponse
zappo
J'ai acheté un pack Palm TX Companion Navigation, c'est à dire avec
ViaMichelin 4 et un support incluant Antenne GPS, haut parleur et
alimentation du TX. Hors ce support est lamentable (Problème de contact
de la prise allume cigare, problèmes de son avec le haut parleur,
problème de connexion avec le palm, etc). Est il possible de faire
marcher le palm TX en gardant le logiciel ViaMichelin, mais avec:
1) une antenne bluetooth
2) un socle avec haut parleur qui relaie le son du palm et permettant
l'alimnetation du palm et de l'antenne

Pouvez vous me donner vos conseils sur ces 2 points?

Merci

1 réponse

Olivier
zappo a écrit :
Est il possible de faire
marcher le palm TX en gardant le logiciel ViaMichelin, mais avec:
1) une antenne bluetooth
2) un socle avec haut parleur qui relaie le son du palm et permettant
l'alimnetation du palm et de l'antenne

Pouvez vous me donner vos conseils sur ces 2 points?

Merci

Bonjour,
C'est tout à fait possible. J'utilise pour ma part un TX sur un support
simple (Le HP d'origine du palm me suffit car ma voiture est bien
insonorisé) et un GPS bluetooth sans antenne extérieure (aucun soucis de
captage). Le tout acheté sur Cricel.com

A+
Olivier