Du Palm vers PC

Le
JK
Bonsoir,
Peux-t-on transférer des fichiers Excel situés sur une carte mémoire d'un
Palm TX vers le PC ?
Par le biais de "Documents to Go" ?

Merci pour vos réponses

Jack
JK
Le #8427041
Merci pour la réponse
Peux-t-on transformer un fichier "Sheets to Go" en fichier "Excel" ?
Merci
Jack
"Patrick V" message de news:
JK a écrit, le 05/05/2007 21:50 :
Peux-t-on transférer des fichiers Excel situés sur une carte mémoire d'un
Palm TX vers le PC ?
Par le biais de "Documents to Go" ?

Lors d'une synchro, normalement, c'est fait (si DocToGo a été installé sur
le PC). Par ailleurs, s'il est au format Excel et pas SheetToGo, tu peux
le lire directement.

Den
Le #8427031
JK a écrit :

Peux-t-on transformer un fichier "Sheets to Go" en fichier "Excel" ?

Oui, sur le Palm, changer une bricole dans le fichier Excel, et
l'enregistrer au format M$.

Cordialement,
Den.
JK