Du Palm vers PC

3 réponses
JK
Bonsoir,
Peux-t-on transférer des fichiers Excel situés sur une carte mémoire d'un
Palm TX vers le PC ?
Par le biais de "Documents to Go" ?

Merci pour vos réponses

Jack

3 réponses

JK
Merci pour la réponse
Peux-t-on transformer un fichier "Sheets to Go" en fichier "Excel" ?
Merci
Jack
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
JK a écrit, le 05/05/2007 21:50 :
Peux-t-on transférer des fichiers Excel situés sur une carte mémoire d'un
Palm TX vers le PC ?
Par le biais de "Documents to Go" ?

Lors d'une synchro, normalement, c'est fait (si DocToGo a été installé sur
le PC). Par ailleurs, s'il est au format Excel et pas SheetToGo, tu peux
le lire directement.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Den
JK a écrit :

Peux-t-on transformer un fichier "Sheets to Go" en fichier "Excel" ?

Oui, sur le Palm, changer une bricole dans le fichier Excel, et
l'enregistrer au format M$.

Cordialement,
Den.
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
JK
Merci pour le tuyau
Jack
"Den" a écrit dans le message de
news: 463dd7b9$0$28516$
JK a écrit :

Peux-t-on transformer un fichier "Sheets to Go" en fichier "Excel" ?

Oui, sur le Palm, changer une bricole dans le fichier Excel, et
l'enregistrer au format M$.

Cordialement,
Den.
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.