palm et vista

Le
bbpan
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce groupe. Le sujet a surement déjà été
traité mais je viens de passer à Vista et avec mon TX plus de synchro et
plus rien en général sur le PC..Je ne trouve pas trace de conversation
sur le sujet. Rien sur le site PalmMerci d'avance.
Patrick V
Le #8254001
On 10 juin, 22:56, "bbpan"
[...]

Tu n'as pas dû bien chercher :
<http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?
New,Kb=EUPalmSupport_FR,TS=PalmEU_FR,Case=Obj(10995)>
Anonymes
Le #8425631
bbpan a écrit :
[...]

Faut pas se faire pigeonner par M$ en sautant sur leurs nouveaux
produits franchement déposés en rayon, juste après les surgelés.

Vista n'apportera rien de plus par rapport à XP. Les proc multicore
offrent du parallélisme à gros grain, ce n'est pas les maigres threads
de vista qui vont l'exploiter à merveille.

Restez sur XP, et vos palm fonctionneront bien.

Patrick V
Le #8425621
On 12 juin, 13:24, Anonymes
Vista n'apportera rien de plus par rapport à XP.

Ah si, tout de même : ça rapportera aux vendeurs de matos, puisqu'il
faut plus de RAM, plus de CPU, etc.