palm et vista

3 réponses
bbpan
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce groupe. Le sujet a surement déjà été
traité mais je viens de passer à Vista et avec mon TX plus de synchro et
plus rien en général sur le PC.....Je ne trouve pas trace de conversation
sur le sujet. Rien sur le site Palm...Merci d'avance.

3 réponses

Patrick V
On 10 juin, 22:56, "bbpan" <news.free.fr> wrote:
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce groupe. Le sujet a surement dé jà été
traité mais je viens de passer à Vista et avec mon TX plus de synchro et
plus rien en général sur le PC.....Je ne trouve pas trace de conversa tion
sur le sujet. Rien sur le site Palm...Merci d'avance.

Tu n'as pas dû bien chercher :
<http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?
New,Kb=EUPalmSupport_FR,TS=PalmEU_FR,Case=Obj(10995)>
<http://tinyurl.com/yvu2d5>
Anonymes
bbpan a écrit :
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce groupe. Le sujet a surement déjà
été traité mais je viens de passer à Vista et avec mon TX plus de
synchro et plus rien en général sur le PC.....Je ne trouve pas trace de
conversation sur le sujet. Rien sur le site Palm...Merci d'avance.

Faut pas se faire pigeonner par M$ en sautant sur leurs nouveaux
produits franchement déposés en rayon, juste après les surgelés.

Vista n'apportera rien de plus par rapport à XP. Les proc multicore
offrent du parallélisme à gros grain, ce n'est pas les maigres threads
de vista qui vont l'exploiter à merveille.

Restez sur XP, et vos palm fonctionneront bien.

A
Patrick V
On 12 juin, 13:24, Anonymes wrote:
Vista n'apportera rien de plus par rapport à XP.

Ah si, tout de même : ça rapportera aux vendeurs de matos, puisqu'il
faut plus de RAM, plus de CPU, etc.