Palm Zire 21 en france ??

2 réponses
dic2
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si le Zire 21 est disponible en France et ou ?
Je ne le trouve sur aucun site marchand standart.
Il est présent sur le site de palm. Est-il réservé au marché US ??
Comment se le procurer ? connaissez-vous un site français (sûr) qui le propose ?

D'avance, merci.

DyK

2 réponses

Seb
pas de commercialisation en France ni même en Europe pour l'instant.
Si tu le veux, il faut l'acheter aux Etats-Unis et tu n'auras probablement
pas de rom en français.

Seb
os2
Seb wrote:

pas de commercialisation en France ni même en Europe pour l'instant.
Si tu le veux, il faut l'acheter aux Etats-Unis et tu n'auras probablement
pas de rom en français.

Seb

il y a toujours l'option du canada... et la rom sera en francais

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland