LE PALMARES DE LA BETISE BATTU

18 réponses
incorruptible21
LE PALMARES DE LA BETISE QU'ON AVAIT CRU DECERNER A L'U.R.C. AU DEBUT DE
L'ANNEE [POUR MEMOIRE : S'EST EXCUSEE D'AVOIR UNE INFORMATION EXACTE QUI
S'EST REVELEE ETRE BIEN EXACTE POUR QUITTER LA C.F.R.R. EN PRENANT COMME
ARGENT COMPTANT LES AFFIRMATIONS DU R.E.F.-UNION ET NON CELLES DU CONSEIL
D'ETAT]
VIENT D'ETRE B A T T U PAR L'ARP-ED 75, PERSONNE MORALE INDISSOCIABLE.
ILS VIENNET DE DENONCER A L'UNANIMITE DES 2/3 LA FIN D'UNE CONVENTION AVEC
LE R.E.F.-UNION.
HORS, UN ETABLISSEMENT DEPARTEMENTAL N'A AUCUNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION, MAIS SEULEMENT L'OBLIGATION D'ACCEPTER DES PERSONNES MORALES
MEMBRES DU R.E.F. DONT LES MEMBRES NE VOUDRAIENT PAS ETRE MEMBRES DU
R.E.F.-UNION.
EN RESUME, LE R.E.F.-UNION AVAIT AUTORISE SON E.D. A RECEVOIR DES
NON-MEMBRES DU R.E.F. ET EN AVAIT ACCEPTE 3 SUR 9 AU C.A.; CE QUI LUI
PERMETTAIT D'ETRE TOUJOURS MAJORITAIRE.
C'ETAIT LA REFORME DE F5HX POUR FEDERER LES RADIOAMATEURS QUE L'ON NE
POUVAIT LUI REPROCHER DE VOULOIR LES UNIR ET CEUX-CI EN AVAIENT BIEN
BESOIN...
SI MONSIEUR GOX OU AUTRES VEULENT FAIRE LA SCICION ARP/ED 75, IL FAUT
REFAIRE UNE ASSEMBLEE GENERALE AVEC L'ACCORD DU R.E.F.-UNION NATIONAL.

A BON ENTENDEUR, SLT.
INCORRUPTIBLE21.

10 réponses

1 2
15AT007
C'EST AUSSI TORDU QUE CELUI QUI L'A ECRIT ET EN PLUS ON S'EN B....E

INCORRUPTIBLE21 avait énoncé :
LE PALMARES DE LA BETISE QU'ON AVAIT CRU DECERNER A L'U.R.C. AU DEBUT DE
L'ANNEE [POUR MEMOIRE : S'EST EXCUSEE D'AVOIR UNE INFORMATION EXACTE QUI
S'EST REVELEE ETRE BIEN EXACTE POUR QUITTER LA C.F.R.R. EN PRENANT COMME
ARGENT COMPTANT LES AFFIRMATIONS DU R.E.F.-UNION ET NON CELLES DU CONSEIL
D'ETAT]
VIENT D'ETRE B A T T U PAR L'ARP-ED 75, PERSONNE MORALE INDISSOCIABLE.
ILS VIENNET DE DENONCER A L'UNANIMITE DES 2/3 LA FIN D'UNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION.
HORS, UN ETABLISSEMENT DEPARTEMENTAL N'A AUCUNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION, MAIS SEULEMENT L'OBLIGATION D'ACCEPTER DES PERSONNES MORALES
MEMBRES DU R.E.F. DONT LES MEMBRES NE VOUDRAIENT PAS ETRE MEMBRES DU
R.E.F.-UNION.
EN RESUME, LE R.E.F.-UNION AVAIT AUTORISE SON E.D. A RECEVOIR DES NON-MEMBRES
DU R.E.F. ET EN AVAIT ACCEPTE 3 SUR 9 AU C.A.; CE QUI LUI PERMETTAIT D'ETRE
TOUJOURS MAJORITAIRE.
C'ETAIT LA REFORME DE F5HX POUR FEDERER LES RADIOAMATEURS QUE L'ON NE POUVAIT
LUI REPROCHER DE VOULOIR LES UNIR ET CEUX-CI EN AVAIENT BIEN BESOIN...
SI MONSIEUR GOX OU AUTRES VEULENT FAIRE LA SCICION ARP/ED 75, IL FAUT REFAIRE
UNE ASSEMBLEE GENERALE AVEC L'ACCORD DU R.E.F.-UNION NATIONAL.

A BON ENTENDEUR, SLT.
INCORRUPTIBLE21.

incorruptible21
15AT007

C'EST AUSSI TORDU QUE CELUI QUI L'A ECRIT ET EN PLUS ON S'EN B....E

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'EST BIEN A CAUSE DE VEAUX, DE GENS QUI N'EN ONT RIEN A BR...COMME TU
DIS...NULLITE CRASSEUSE..., D'IGNORANTS, D'ILLETRES, DE GROS COCHONS DE
PAYEURS NAÏFS OU DE GENS BIEN INFORMES QUI SE TAISENT POUR L'INTERET DU
STRATAGEME TENU AU SECRET, QUE LA REFERENCE INTERNATIONALE FAIT CE
QU'ELLE VEUT ET OU ELLE VEUT, ET CECI, AU MEPRIS DE SES PROPRES STATUTS,
POUR REDORER LE BLASON DE SON PRESIDENT QUI EN A BIEN BESOIN...
FRANC-MACONNERIE ASSOCIEE A L'UNION METROPOLITAINE DES PALFRENIERS, QUAND
TU NOUS TIENS, C'EST JUSQU'A LA MORT...
A PROPOS, TU N'AS PLUS L'INTENTION DE TE SUICIDER ? JE T'AVAIS POURTANT
OFFERT MES SERVICES...DOMMAGE, JE TE FAISAIS CA EN TROIS SECONDES !!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

INCORRUPTIBLE21 avait énoncé :
LE PALMARES DE LA BETISE QU'ON AVAIT CRU DECERNER A L'U.R.C. AU DEBUT DE
L'ANNEE [POUR MEMOIRE : S'EST EXCUSEE D'AVOIR UNE INFORMATION EXACTE QUI
S'EST REVELEE ETRE BIEN EXACTE POUR QUITTER LA C.F.R.R. EN PRENANT COMME
ARGENT COMPTANT LES AFFIRMATIONS DU R.E.F.-UNION ET NON CELLES DU CONSEIL
D'ETAT]
VIENT D'ETRE B A T T U PAR L'ARP-ED 75, PERSONNE MORALE INDISSOCIABLE.
ILS VIENNET DE DENONCER A L'UNANIMITE DES 2/3 LA FIN D'UNE CONVENTION AVEC

LE
R.E.F.-UNION.
HORS, UN ETABLISSEMENT DEPARTEMENTAL N'A AUCUNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION, MAIS SEULEMENT L'OBLIGATION D'ACCEPTER DES PERSONNES MORALES
MEMBRES DU R.E.F. DONT LES MEMBRES NE VOUDRAIENT PAS ETRE MEMBRES DU
R.E.F.-UNION.
EN RESUME, LE R.E.F.-UNION AVAIT AUTORISE SON E.D. A RECEVOIR DES

NON-MEMBRES
DU R.E.F. ET EN AVAIT ACCEPTE 3 SUR 9 AU C.A.; CE QUI LUI PERMETTAIT D'ETRE
TOUJOURS MAJORITAIRE.
C'ETAIT LA REFORME DE F5HX POUR FEDERER LES RADIOAMATEURS QUE L'ON NE

POUVAIT
LUI REPROCHER DE VOULOIR LES UNIR ET CEUX-CI EN AVAIENT BIEN BESOIN...
SI MONSIEUR GOX OU AUTRES VEULENT FAIRE LA SCICION ARP/ED 75, IL FAUT

REFAIRE
UNE ASSEMBLEE GENERALE AVEC L'ACCORD DU R.E.F.-UNION NATIONAL.

A BON ENTENDEUR, SLT.
INCORRUPTIBLE21.

15AT007
CA FAIT 25 ANS QUE JE SUIS RA ,J'AI JAMAIS EU BESOIN DE REF DE RAF OU
DE ROF
PAUVRE MOUTON BELANT QUI N'EST PAS CAPABLE DE VIVRE PAR LUI-MEME.
JE PEUT TE FAIRE AVOIR UNE PLACE A L'ASILE DE MONTARGIS.

INCORRUPTIBLE21 avait prétendu :
15AT007

C'EST AUSSI TORDU QUE CELUI QUI L'A ECRIT ET EN PLUS ON S'EN B....E

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'EST BIEN A CAUSE DE VEAUX, DE GENS QUI N'EN ONT RIEN A BR...COMME TU
DIS...NULLITE CRASSEUSE..., D'IGNORANTS, D'ILLETRES, DE GROS COCHONS DE
PAYEURS NAÏFS OU DE GENS BIEN INFORMES QUI SE TAISENT POUR L'INTERET DU
STRATAGEME TENU AU SECRET, QUE LA REFERENCE INTERNATIONALE FAIT CE QU'ELLE
VEUT ET OU ELLE VEUT, ET CECI, AU MEPRIS DE SES PROPRES STATUTS, POUR
REDORER LE BLASON DE SON PRESIDENT QUI EN A BIEN BESOIN...
FRANC-MACONNERIE ASSOCIEE A L'UNION METROPOLITAINE DES PALFRENIERS, QUAND TU
NOUS TIENS, C'EST JUSQU'A LA MORT...
A PROPOS, TU N'AS PLUS L'INTENTION DE TE SUICIDER ? JE T'AVAIS POURTANT
OFFERT MES SERVICES...DOMMAGE, JE TE FAISAIS CA EN TROIS SECONDES !!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

INCORRUPTIBLE21 avait énoncé :
LE PALMARES DE LA BETISE QU'ON AVAIT CRU DECERNER A L'U.R.C. AU DEBUT DE
L'ANNEE [POUR MEMOIRE : S'EST EXCUSEE D'AVOIR UNE INFORMATION EXACTE QUI
S'EST REVELEE ETRE BIEN EXACTE POUR QUITTER LA C.F.R.R. EN PRENANT COMME
ARGENT COMPTANT LES AFFIRMATIONS DU R.E.F.-UNION ET NON CELLES DU CONSEIL
D'ETAT]
VIENT D'ETRE B A T T U PAR L'ARP-ED 75, PERSONNE MORALE
INDISSOCIABLE.
ILS VIENNET DE DENONCER A L'UNANIMITE DES 2/3 LA FIN D'UNE CONVENTION AVEC

LE
R.E.F.-UNION.
HORS, UN ETABLISSEMENT DEPARTEMENTAL N'A AUCUNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION, MAIS SEULEMENT L'OBLIGATION D'ACCEPTER DES PERSONNES MORALES
MEMBRES DU R.E.F. DONT LES MEMBRES NE VOUDRAIENT PAS ETRE MEMBRES DU
R.E.F.-UNION.
EN RESUME, LE R.E.F.-UNION AVAIT AUTORISE SON E.D. A RECEVOIR DES

NON-MEMBRES
DU R.E.F. ET EN AVAIT ACCEPTE 3 SUR 9 AU C.A.; CE QUI LUI PERMETTAIT
D'ETRE TOUJOURS MAJORITAIRE.
C'ETAIT LA REFORME DE F5HX POUR FEDERER LES RADIOAMATEURS QUE L'ON NE

POUVAIT
LUI REPROCHER DE VOULOIR LES UNIR ET CEUX-CI EN AVAIENT BIEN BESOIN...
SI MONSIEUR GOX OU AUTRES VEULENT FAIRE LA SCICION ARP/ED 75, IL FAUT

REFAIRE
UNE ASSEMBLEE GENERALE AVEC L'ACCORD DU R.E.F.-UNION NATIONAL.

A BON ENTENDEUR, SLT.
INCORRUPTIBLE21.

14AT001
INCORRUPTIBLE21 de l'affaire thé seins, oh...ben !

C'EST BIEN A CAUSE DE VEAUX, DE GENS..NULLITE CRASSEUSE..., D'IGNORANTS,

D'ILLETRES, DE GROS COCHONS

kom toit

A PROPOS, TU N'AS PLUS L'INTENTION DE TE SUICIDER ?

scie, kom toit dent 20 vers de 20 houx dent 1 litre 2 père Noh 45, kom leu
loi Ray...

14AT001
hb9xkf
14AT001

INCORRUPTIBLE21 de l'affaire thé seins, oh...ben !

C'EST BIEN A CAUSE DE VEAUX, DE GENS..NULLITE CRASSEUSE..., D'IGNORANTS,

D'ILLETRES, DE GROS COCHONS

kom toit

A PROPOS, TU N'AS PLUS L'INTENTION DE TE SUICIDER ?

scie, kom toit dent 20 vers de 20 houx dent 1 litre 2 père Noh 45, kom leu
loi Ray...

14AT001

Y comprend rien celui-là, si tu veux pouvoir passer l'été, il faut éviter
de chercher des noises à mon ami Incorruptible21...C'est mal le
connaître...Tu es inconscient ou quoi ?
14AT001
HB9XKF le multicéphale a bafouillé:

Y comprend rien celui-là, si tu veux pouvoir passer l'été, il faut éviter
de chercher des noises à mon ami Incorruptible21...C'est mal le
connaître...Tu es inconscient ou quoi ?

tousses a maitre dents leu maîme sac + 1 noeud + 1 gro K you, haie eau font
2 lot.

14AT001
JP
ça y est la 'concierge des assoces' à encore sévi !
On s'en fout de tes salades, nous on est pas syndiqué repasse les Alpes
connard !

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: f28d552366534b39c9273c1741d325a6$
LE PALMARES DE LA BETISE QU'ON AVAIT CRU DECERNER A L'U.R.C. AU DEBUT DE
L'ANNEE [POUR MEMOIRE : S'EST EXCUSEE D'AVOIR UNE INFORMATION EXACTE QUI
S'EST REVELEE ETRE BIEN EXACTE POUR QUITTER LA C.F.R.R. EN PRENANT COMME
ARGENT COMPTANT LES AFFIRMATIONS DU R.E.F.-UNION ET NON CELLES DU CONSEIL
D'ETAT]
VIENT D'ETRE B A T T U PAR L'ARP-ED 75, PERSONNE MORALE
INDISSOCIABLE.
ILS VIENNET DE DENONCER A L'UNANIMITE DES 2/3 LA FIN D'UNE CONVENTION AVEC
LE R.E.F.-UNION.
HORS, UN ETABLISSEMENT DEPARTEMENTAL N'A AUCUNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION, MAIS SEULEMENT L'OBLIGATION D'ACCEPTER DES PERSONNES MORALES
MEMBRES DU R.E.F. DONT LES MEMBRES NE VOUDRAIENT PAS ETRE MEMBRES DU
R.E.F.-UNION.
EN RESUME, LE R.E.F.-UNION AVAIT AUTORISE SON E.D. A RECEVOIR DES
NON-MEMBRES DU R.E.F. ET EN AVAIT ACCEPTE 3 SUR 9 AU C.A.; CE QUI LUI
PERMETTAIT D'ETRE TOUJOURS MAJORITAIRE.
C'ETAIT LA REFORME DE F5HX POUR FEDERER LES RADIOAMATEURS QUE L'ON NE
POUVAIT LUI REPROCHER DE VOULOIR LES UNIR ET CEUX-CI EN AVAIENT BIEN
BESOIN...
SI MONSIEUR GOX OU AUTRES VEULENT FAIRE LA SCICION ARP/ED 75, IL FAUT
REFAIRE UNE ASSEMBLEE GENERALE AVEC L'ACCORD DU R.E.F.-UNION NATIONAL.

A BON ENTENDEUR, SLT.
INCORRUPTIBLE21.

hb9xkf
JP

ça y est la 'concierge des assoces' à encore sévi !
On s'en fout de tes salades, nous on est pas syndiqué repasse les Alpes
connard !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
TOUCHE PAS A MON POTE INCORRUPTIBLE21, DEMORTIER. JE POURRAIS T'Y
COULER DEDANS, MAIS DANS DU PRODUIT A PRISE TRES TRES TRES RAPIDE...
TOUJOURS AUSSI RACISTE A CE QUE JE VOIS...
LE DOSSIER TE CONCERNANT EST GRAND COMME UNE BOUCHE DE METRO...
QUI RIRA BIEN, RIRA LES DERNIER...€€€€€€€€€€€€€€€€€
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: f28d552366534b39c9273c1741d325a6$
LE PALMARES DE LA BETISE QU'ON AVAIT CRU DECERNER A L'U.R.C. AU DEBUT DE
L'ANNEE [POUR MEMOIRE : S'EST EXCUSEE D'AVOIR UNE INFORMATION EXACTE QUI
S'EST REVELEE ETRE BIEN EXACTE POUR QUITTER LA C.F.R.R. EN PRENANT COMME
ARGENT COMPTANT LES AFFIRMATIONS DU R.E.F.-UNION ET NON CELLES DU CONSEIL
D'ETAT]
VIENT D'ETRE B A T T U PAR L'ARP-ED 75, PERSONNE MORALE
INDISSOCIABLE.
ILS VIENNET DE DENONCER A L'UNANIMITE DES 2/3 LA FIN D'UNE CONVENTION AVEC
LE R.E.F.-UNION.
HORS, UN ETABLISSEMENT DEPARTEMENTAL N'A AUCUNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION, MAIS SEULEMENT L'OBLIGATION D'ACCEPTER DES PERSONNES MORALES
MEMBRES DU R.E.F. DONT LES MEMBRES NE VOUDRAIENT PAS ETRE MEMBRES DU
R.E.F.-UNION.
EN RESUME, LE R.E.F.-UNION AVAIT AUTORISE SON E.D. A RECEVOIR DES
NON-MEMBRES DU R.E.F. ET EN AVAIT ACCEPTE 3 SUR 9 AU C.A.; CE QUI LUI
PERMETTAIT D'ETRE TOUJOURS MAJORITAIRE.
C'ETAIT LA REFORME DE F5HX POUR FEDERER LES RADIOAMATEURS QUE L'ON NE
POUVAIT LUI REPROCHER DE VOULOIR LES UNIR ET CEUX-CI EN AVAIENT BIEN
BESOIN...
SI MONSIEUR GOX OU AUTRES VEULENT FAIRE LA SCICION ARP/ED 75, IL FAUT
REFAIRE UNE ASSEMBLEE GENERALE AVEC L'ACCORD DU R.E.F.-UNION NATIONAL.

A BON ENTENDEUR, SLT.
INCORRUPTIBLE21.

De Lamotte
"HB9XKF" a écrit dans le message de news:
411b05921ecfb4c5feaba69f8a6cede3$

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
TOUCHE PAS A MON POTE INCORRUPTIBLE21, DEMORTIER. JE POURRAIS T'Y
COULER DEDANS, MAIS DANS DU PRODUIT A PRISE TRES TRES TRES RAPIDE...
TOUJOURS AUSSI RACISTE A CE QUE JE VOIS...
LE DOSSIER TE CONCERNANT EST GRAND COMME UNE BOUCHE DE METRO...
QUI RIRA BIEN, RIRA LES DERNIER...€€€€€€€€€€€€€€€€€
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

reprenez vous Monsieur, car dans vos propos vous frisez les assises, même
caché derrière 2 ou
3 proxy.
JP
Pauv' mange merde toujours des menaces, des dénonciations, des
divulgations...tu te crois où à l'époque du Duce courageux abruti ,
vieillard sénile et jaloux .

"HB9XKF" a écrit dans le message de news:
411b05921ecfb4c5feaba69f8a6cede3$
JP

ça y est la 'concierge des assoces' à encore sévi !
On s'en fout de tes salades, nous on est pas syndiqué repasse les Alpes
connard !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
TOUCHE PAS A MON POTE INCORRUPTIBLE21, DEMORTIER. JE POURRAIS T'Y
COULER DEDANS, MAIS DANS DU PRODUIT A PRISE TRES TRES TRES RAPIDE...
TOUJOURS AUSSI RACISTE A CE QUE JE VOIS...
LE DOSSIER TE CONCERNANT EST GRAND COMME UNE BOUCHE DE METRO...
QUI RIRA BIEN, RIRA LES DERNIER...€€€€€€€€€€€€€€€€€
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: f28d552366534b39c9273c1741d325a6$
LE PALMARES DE LA BETISE QU'ON AVAIT CRU DECERNER A L'U.R.C. AU DEBUT DE
L'ANNEE [POUR MEMOIRE : S'EST EXCUSEE D'AVOIR UNE INFORMATION EXACTE QUI
S'EST REVELEE ETRE BIEN EXACTE POUR QUITTER LA C.F.R.R. EN PRENANT
COMME ARGENT COMPTANT LES AFFIRMATIONS DU R.E.F.-UNION ET NON CELLES DU
CONSEIL D'ETAT]
VIENT D'ETRE B A T T U PAR L'ARP-ED 75, PERSONNE MORALE
INDISSOCIABLE.
ILS VIENNET DE DENONCER A L'UNANIMITE DES 2/3 LA FIN D'UNE CONVENTION
AVEC LE R.E.F.-UNION.
HORS, UN ETABLISSEMENT DEPARTEMENTAL N'A AUCUNE CONVENTION AVEC LE
R.E.F.-UNION, MAIS SEULEMENT L'OBLIGATION D'ACCEPTER DES PERSONNES
MORALES MEMBRES DU R.E.F. DONT LES MEMBRES NE VOUDRAIENT PAS ETRE
MEMBRES DU R.E.F.-UNION.
EN RESUME, LE R.E.F.-UNION AVAIT AUTORISE SON E.D. A RECEVOIR DES
NON-MEMBRES DU R.E.F. ET EN AVAIT ACCEPTE 3 SUR 9 AU C.A.; CE QUI LUI
PERMETTAIT D'ETRE TOUJOURS MAJORITAIRE.
C'ETAIT LA REFORME DE F5HX POUR FEDERER LES RADIOAMATEURS QUE L'ON NE
POUVAIT LUI REPROCHER DE VOULOIR LES UNIR ET CEUX-CI EN AVAIENT BIEN
BESOIN...
SI MONSIEUR GOX OU AUTRES VEULENT FAIRE LA SCICION ARP/ED 75, IL FAUT
REFAIRE UNE ASSEMBLEE GENERALE AVEC L'ACCORD DU R.E.F.-UNION NATIONAL.

A BON ENTENDEUR, SLT.
INCORRUPTIBLE21.

1 2