Le palmares de la honte des FAI

Le
Alf92
Jil S
Le #2012321
Alf92 a formulé la demande :
http://www.01net.com/editorial/376098/le-palmares-de-la-honte-des-fournisseurs-d-acces-a-internet/

extrait:

La vente forcée, c'est ce qui est arrivée à un internaute du Val
d'Oise. Abonné chez Neuf, il reçoit un jour un appel de prospection
commerciale de la part d'Orange, au terme duquel il accepte de recevoir
une documentation et rien de plus. Mais à l'autre bout du fil, le
commercial d'Orange n'a semble-t-il pas entendu la même chose puisque
dix jours plus tard la victime reçoit chez elle non pas une mais DEUX
Livebox et voit sa ligne Neuf totalement coupée et reprise
arbitrairement par Orange

tiens donc! ça me donne une source de référence à une de mes
contributions, une rumeur que j'avais enendue

j'espère que mes interlocuteurs feront le lien

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Jil S
Le #2030371
Alf92 a pensé très fort :
http://www.01net.com/editorial/376098/le-palmares-de-la-honte-des-fournisseurs-d-acces-a-internet/

Pourquoi appeler l'homme qui projette de tuer "Sherkan", nom d'un fauve
? : "tout le monde s'écrit des petits mots doux. Plutôt que Sherkan,
j'aurais pu l'appeler, je sais pas, Alf, le nom de l'extraterrestre".
Le procès continue mercredi avec l'examen de l'affaire Laville

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080401/tts-france-justice-fourniret-proces-ca02f96.html

--
[...]

mdr
Le #2044421
Il se trouve que Jil S a formulé :
[...]

A propos de canal de vente étrange, Neuf n'est pas mal non plus avec
ses liens avec le réseau de vente pyramidale Akeo, ou je me trompe ?

NB: J'ai appris récemment l'existence de Akeo (vente pyramidale
déguisée en 'pieuvre' comme ils disent) et Akeo Telecom (filiale de
Neuf??? (*)) par des gens du coin qui se sont fait embrigader la
dedans, mais j'ai du mal à trouver des informations vérifiables sur le
sujet...

(*) La 'pieuvre' (c) Akeo place des abonnements Akeo Telecom en plus
des habituels produits-prétextes servant à masquer le système
pyramidal. Et Akeo Telecom a bien l'air d'une filiale de Neuf...

Alf92
Le #2044411
Dans le message

[...]

gnéééé ???????
quel est la rapport avec les FAI voyous ?

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Jil S
Le #2051641
Alf92 a exprimé avec précision :
Dans le message

au hasard: "voyou" ?

les FAIts sont là pourle prouver

--
[...]

Le #2054171
Dans le message

[...]

bah... faisons confiance à la justice de notre pays.
d'ailleurs les FAI y sont de plus en plus présents, et perdent casi
systématiquement.
probable signe des temps : le consommateur connaissant de mieux en mieux ses
droits, le nouveau marché qu'est l'accès internet va certainement se
civiser.